01net    Web

Actuellement en ligne : 494 Utilisateurs dont 94 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Firefox et Thunderbird remis à zéro
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sidoo

:-)
      ?   @     Posté le 15/05/2008 15:28:51  
Voter pour ce message
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc. Une de ses nouvelles trouvailles est des remettre Thunderbird et Firefox à zéro. C'est à dire pour thunderbird qu'au départ il passait son temps à me redemander mon MDP pour yahoo, et maintenant il a supprimé tous mes comptes. Pour Firefox il a remis tous les paramétrage par défaut (pas les favoris qui sont toujours là).

Je sais que tout est stocké sur mon pc quelque part (dans c:\user\NOM\AppData si ma mémoire est bonne) et qu'il faut déplacer un fichier ou quelque chose dans ce genre, mais je ne sais plus lequel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? C'est surtout pour Thunderbird que c'est embêtant.

Merci d'avance
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 15/05/2008 17:09:48  
Voter pour ce message
:hello:

un peu de lecture:

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-fire(...)
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
sidoo

?   @     Posté le 15/05/2008 17:19:30  
Voter pour ce message
Oui j'ai bien trouvé mes profils, dans lequel se trouvent toutes mes infos, mais Thunderbird comme Firefox ne les prennent pas en compte du tout (et je n'ai qu'un profil pour chacun).

Comment expliquer à Thunderbird qu'il doit s'ouvrir avec ce profil, sachant qu'il n'y a qu'un seul profil et qu'il est noté "par défaut"? Je vois bien tous mes emails et mes comptes, mais rien ne s'ouvre avec le prog...
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 15/05/2008 17:25:53  
Voter pour ce message
ok

Tente une restauration système avant la date du problème

La Restauration système :
http://www.inforumatique.fr/la-restauration-du-systeme-t352.html
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
sidoo

?   @     Posté le 15/05/2008 17:48:32  
Voter pour ce message
Super ça a marché. Merci

Je ne pense jamais à la restauration
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Firefox et Thunderbird remis à zéro

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !