01net    Web

Actuellement en ligne : 671 Utilisateurs dont 107 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Fichier texte endommagé aprés recupération de données
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
scud4

:-)
      ?   @     Posté le 06/05/2008 14:03:20  
Voter pour ce message
Bonjour,
après avoir supprimer un dossier et vider ma corbeille, je me suis rendu compte que j'avais supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. J'ai récupéré les fichier grâce à un logiciel de récupération mais ils sont illisiblent.
J'ai des fichiers doc et rtf. Quand je les ouvrent, je n'ai que des caractères spéciaux. Comment faire pour retrouver mon texte??

Merci
Bid0uille

?   @     Posté le 07/05/2008 09:18:27  
Voter pour ce message
Un .doc étant un un format binaire propriétaire. Il suffit d'un simple octet pour corrompre l'ensemble du fichier.
En revanche, un .rtf est un format texte balisé. Vous devriez donc pouvoir l'ouvrir avec n'importe quel éditeur même simple comme le bloc-notes.
-------
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une autre solution ? OpenOffice.org est une suite bureautique complète, libre et surtout gratuite.
Forum officiel pour OpenOffice.org http://user.services.openoffice.org/fr/
scud4

?   @     Posté le 07/05/2008 11:16:09  
Voter pour ce message
Apparement ma récupération à été faite de manière bizarre. Quand j'ouvre certain fichier rtf, je retrouve du code de mes anciennes pages php. Y'a du avoir un gros mélange.
J'ai esayger de réouvrir c'est pas PHP pour voir à quoi elle correpondait exactement mais le texte est toujours crypté. Existe t'il un moyen de récupérer du php endommagé ?
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Fichier texte endommagé aprés recupération de données

Aller à :

Page générée en : 0.178s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte