01net    Web

Actuellement en ligne : 790 Utilisateurs dont 155 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Fermer un seul fichier excel
Auteur
<     1       >
Homer54

?   @     Posté le 02/06/2008 02:04:21  
Voter pour ce message
Bonjour, c'est pas un vrai problème, mais juste saoulant :
Je travaille souvent sur plusieurs fichiers excel en même temps. Par contre, quand je veux fermer un fichier, systématiquement il ferme tous les fichiers.
Pour fermer un seul fichier il faut cliquer sur la "2ème" croix rouge. (Je sais pas trop comment la décrire, mais je pense que vous m'aurez compris)

Je voulais savoir s'il y a un moyen de ne fermer qu'un seul fichier en cliquant sur la "vraie" croix rouge, comme cela se passe avec Word ...

Merci pour vos réponses !
Gorfael

:-)
      ?   @     Posté le 02/06/2008 13:02:33  
Voter pour ce message
Homer54 a écrit :
Bonjour, c'est pas un vrai problème, mais juste saoulant :
Je travaille souvent sur plusieurs fichiers excel en même temps. Par contre, quand je veux fermer un fichier, systématiquement il ferme tous les fichiers.
Pour fermer un seul fichier il faut cliquer sur la "2ème" croix rouge. (Je sais pas trop comment la décrire, mais je pense que vous m'aurez compris)

Je voulais savoir s'il y a un moyen de ne fermer qu'un seul fichier en cliquant sur la "vraie" croix rouge, comme cela se passe avec Word ...

Merci pour vos réponses !
Salut
Pas à ma connaissance : Excel ouvre des fenêtres, pas des instances, comme word
A+
calimero58

:-)
      ?   @     Posté le 03/06/2008 19:28:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
Sous la grosse croix rouge en haut à gauche, il y a une petite croix noire. Clique dessus et cela ne fermera que le fichier excel à l'écran
@+
Homer54

?   @     Posté le 03/06/2008 19:32:09  
Voter pour ce message
C'est ce que je disais dans mon premier post, mais j'aimerais pouvoir "dissocier" les fichiers Excel ouverts...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Fermer un seul fichier excel

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !