01net    Web

Actuellement en ligne : 826 Utilisateurs dont 127 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> excel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
heraud1

?   @     Posté le 04/02/2008 18:50:03  
Voter pour ce message
Bonjour
Dans Excel, comment initialiser une colonne entière afin que lorsque l'on entre les premiers caractères d'un mot qui s'y trouve déjà sur une autre ligne, que le dit mot s'affiche automatiquement ? J'ai un tableau dans lequel certaines colonnes fonctionnent suivant ce principe, et d'autres non;
D'avance merci.
zeitouni

:-)
      ?   @     Posté le 19/02/2008 19:58:18  
Voter pour ce message
salut à toi!

j'ai aussi constaté ce genre de problème et je crois avoir trouvé une réponse : il semble qu'il faille absolument que toute les cellules contigües de la colonne soient remplies : si tu as une cellule vide au milieu de ta colonne la proposition automatique ne se fait pas.

Autre piste : passer par une liste de choix dans les options de validation de saisies.

tiens moi au courant

A+
-------

zeitouni

:-)
      ?   @     Posté le 19/02/2008 19:59:06  
Voter pour ce message
salut à toi!

j'ai aussi constaté ce genre de problème et je crois avoir trouvé une réponse : il semble qu'il faille absolument que toute les cellules contigües de la colonne soient remplies : si tu as une cellule vide au milieu de ta colonne la proposition automatique ne se fait pas.

Autre piste : passer par une liste de choix dans les options de validation de saisies.

tiens moi au courant

A+
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> excel

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !