01net    Web

Actuellement en ligne : 103 Utilisateurs dont 18 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Excel - lien vers un autre fichier introuvable
Auteur
<     1       >
peyro
  même pas peur!
  :-)
      ?   @     Posté le 27/02/2008 18:53:50  
Voter pour ce message
Bonjour,
je travaille sous Excel 2003 (Anglais).

J'ai utilisé la fonction "Move or Copy" de Excel pour copier une feuille d'un fichier 1 à un fichier 2. Comme je ne souhaite pas que mon fichier 2 fasse référence au fichier 1, j'ai changé tout les liens éventuels. J'ai également changé les noms de cellules lorsqu'il y en avait.
Normalement je ne devrait plus avoir de référence a mon ficher 1. D'ailleurs une simple recherche de son nom dans mon fichier 2 ne me retourne aucune réponse. Pourtant je continue a le voir lorsque je clique sur "Edit / Links"... :??:

une idée?
Merci :jap:

-------
they peed on my rug!
Nados

?   @     Posté le 03/03/2008 13:12:14  
Voter pour ce message
Salut!
moi je suis avec la version en espagnol...
mais de toute façon, ce doit être la même chose...
dans le menu Edition, Liaison, tu cliques sur le nom du fichier et ROMPRE LA LIAISON...
ensuite tu enregistres le fichier... tu ne devrais plus l'avoir ensuite...
toutefois, il se peut que tu ais des noms de définis liés à l'externe, dans ce cas il te faudra les supprimer...
voir: menu Insérer, Nom, Défénir
tu dois les supprimer un par un, ou sinon écrire une routine dans VBA...

chao!
Steve :super:

peyro a écrit :
Bonjour,
je travaille sous Excel 2003 (Anglais).

J'ai utilisé la fonction "Move or Copy" de Excel pour copier une feuille d'un fichier 1 à un fichier 2. Comme je ne souhaite pas que mon fichier 2 fasse référence au fichier 1, j'ai changé tout les liens éventuels. J'ai également changé les noms de cellules lorsqu'il y en avait.
Normalement je ne devrait plus avoir de référence a mon ficher 1. D'ailleurs une simple recherche de son nom dans mon fichier 2 ne me retourne aucune réponse. Pourtant je continue a le voir lorsque je clique sur "Edit / Links"... :??:

une idée?
Merci :jap:

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Excel - lien vers un autre fichier introuvable

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils