01net    Web

Actuellement en ligne : 242 Utilisateurs dont 34 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Excel - format automatique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
peyro
  même pas peur!
  :-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 13:11:12  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible ( sous Excel 07 - sans utiliser VBA - via les Mise en forme conditionnelle surement) d'appliquer un format a une cellule selon le format d'une autre.
Pour résumé je voudrait que la couleur de fond de ma cellule A2 soit la meme que la couleur de fond de A1. Et si je change A1, A2 change automatiquement.

une idée? :??:
merci
-->Message édité par peyro le 08/05/2008 13:18:25<--
-------
they peed on my rug!
Gorfael

?   @     Posté le 08/05/2008 13:27:29  
Voter pour ce message
peyro a écrit :
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible ( sous Excel 07 - sans utiliser VBA - via les Mise en forme conditionnelle surement) d'appliquer un format a une cellule selon le format d'une autre.
Pour résumé je voudrait que la couleur de fond de ma cellule A2 soit la meme que la couleur de fond de A1. Et si je change A1, A2 change automatiquement.

une idée? :??:merci
Salut
Facilement sous VBA, et encore : un changement de format de cellule ne lance aucune macro automatique.
N'ayabt pas Excel 2007, je ne peux en être sûr, mais je présume qu'il en est de même. Dommage!
A+
peyro
  même pas peur!
      ?   @     Posté le 08/05/2008 19:27:36  
Voter pour ce message
Hey,
bon finalement je me suis démerdé avec des MFC, en passant par des valeurs numériques. C'est un peu lourd et pas pratique, mais comme j'ai un nombre limite de couleurs qui m'intéresse, ca fonctionne.
Merci quand meme!
-------
they peed on my rug!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Excel - format automatique

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Soldes : de - 25 à - 50 % sur une sélection de jeux renouvelée chaque semaine jusqu'au 5 août.