01net    Web

Actuellement en ligne : 275 Utilisateurs dont 54 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Envoi de doc word par mail
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
grateurs

?   @     Posté le 22/01/2008 21:59:18  
Voter pour ce message
Bonjour, je vous expose mon besoin.
J'ai d'un coté un fichier excel contennant des noms, adresses et mail. De l'autre coté je fais un publi postage dans word, dans lequel j'insère les champs du fichier excel dont l'adresse mail.

Après avoir effectué la fusion dans word j'obtiens un nouvau document de 250 pages (normal j'ai 250 adresses dans le fichier excel), je voudrais savoir comment demander à word d'envoyer la page 1 à l'adresse mail de la page 1, la page 2 à l'adresse mail de la page 2, etc... jusqu'à la page 250.

En résumé j'ai pas de souci pour réaliser le publipostage, par contre je ne sais pas comment :??: déclencher l'envoi des mails par Word.
Merci de votre aide.

Précision, c'est pas pour du SPAM :pfff: mais pour l'envoi d'une news letter aux adhérents d'une assos. :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Envoi de doc word par mail

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP