01net    Web

Actuellement en ligne : 251 Utilisateurs dont 48 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Dictionnaire de français gratuit
Auteur
<     1       >
franswa

:-)
      ?   @     Posté le 06/06/2008 23:03:48  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je recherche un dictionnaire de français gratuit que je pourrais installer sur mes différents ordinateurs, sans être obliger de me connecter à internet. J'avais le CD du petit Larousse qui était vendu avec le dictionnaire mais il faut remettre TOUTES les 3 semaines le CD dans l'ordi pour pouvoir continuer à s'en servir. Si quelqu'un connait un bon petit utilitaire, je suis preneur. Merci.
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 06/06/2008 23:26:15  
Voter pour ce message
salut,

regardes ici
http://www.radins.com/gratuits/logiciels/bureautique/un-vrai-dictionnaire-off(...)
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
franswa

?   @     Posté le 06/06/2008 23:43:02  
Voter pour ce message
Merci jeannot mais je recherche un dictionnaire français-français et non pas français-autre langue. Si tu vois ce que je veux dire.
wxc59

?   @     Posté le 07/06/2008 20:40:49  
Voter pour ce message
franswa a écrit :
Merci jeannot mais je recherche un dictionnaire français-français et non pas français-autre langue. Si tu vois ce que je veux dire.

:hello:
tu as été voir là!
http://www.toocharger.com/s-dictionnaire-larousse-a-t-5419.htm
-------
le dictionnaire est une machine à rêver

franswa

?   @     Posté le 08/06/2008 15:40:07  
Voter pour ce message
Merci pour le tuyau mais sur ce site, il n'y a pas "Le Petit Larousse". J'ai téléchargé "Le Littré" mais c'est nettement moins bien et moins fonctionnel. Si quelqu'un à d'autres idées...
zmrzlina

?   @     Posté le 08/06/2008 19:25:20  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Il y a une autre solution que j'ai employé pour le Petit Larousse, c'est de créer un CD virtuel du CD (du petit Larousse) avec par exemple Daemon Tools ou Alcohol 52% (gratuit). Lorsque le logiciel demande d'insérer le CD, il suffit de sélectionner la lettre du CD virtuel et le logiciel démarre. Plus besoin d'insérer CD. Evidemment il faut avoir suffisamment de place sur le disque dur.
SLT
-->Message édité par zmrzlina le 08/06/2008 19:31:31<--
franswa

?   @     Posté le 08/06/2008 23:35:04  
Voter pour ce message
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que c'est cette solution que je vais adopter. En effet, je n'aurai plus besoin de réinstaller toutes les 3 semaines le CD sur chacun de mes ordinateurs. Par contre, je vais avoir besoin de ton aide pour me guider pas à pas car je ne suis pas du tout familier avec cette technique. Tout d'abord, lequel des deux logiciels me conseilles-tu? Ensuite, il faudra m'expliquer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as toi aussi le Petit Larousse ?
franswa

?   @     Posté le 09/06/2008 20:46:52  
Voter pour ce message
up
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Dictionnaire de français gratuit

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.