J'ai acheté un PC il y'a 3 mois, avec Windows Vista, et avec une version 2007 de Microsoft Office
On m'a d'abord demandé une clé au bout d'environ une semaine d'utilisation, que je suis allé chercher sur le site de Microsoft, afin d'obtenir 90 jours gratuits
Et voilà qu'on me redemande une nouvelle clé pour pouvoir utiliser définitivement la suite Office 2007. Je ne peux plus bosser depuis ce matin!
J'ai aucunement envie de payer 150 euros de plus à Microsoft, qui nous pompe déjà assez comme ça! Je suis allé sur "certains sites" afin de trouver une clé, mais rien ne marche
Je suis tombé sur un site qui dit de modifier certaines choses dans la base de registre, mais comme c'est en anglais et que je n'y comprends pas grand chose, j'ai peur de faire une bêtise
Où puis-je trouver cette fichue clé? Que me conseillez-vous (à part d'acheter la suite )???
Merci d'avance de vos réponses et bon week-end à tout le monde
senosen11
Carpé Diem
Posté le 31/05/2008 11:21:32
Ne cherche pas à trouver une clé sur internet car tu ne pourras pas de mise à jour du produit celui-ci étant piraté.
Mais pourquoi ne pas installer la suite gratuite open office:
------- Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
zippo25
Posté le 31/05/2008 11:26:51
salut ! +1 ! pas d'autre solutions que celle de senosen11 !!! ne t'aventure pas dans du piratage !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
fred.nanly
Posté le 31/05/2008 11:56:28
Merci à tous les deux
S'aventurer dans le piratage? Personnellement, je ne connais pas UNE SEULE personne qui n'a rien de piraté sur son PC
Est-ce que çà existe, des gens comme ça??? ;-)
zippo25
Posté le 31/05/2008 12:02:23
! c'est toi qui vois ! ! mais en tout cas ! il ni aura pas d'aide ici ! pour t'aider à le faire !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
S.Roque
Huumm!
Posté le 31/05/2008 12:06:50
fred.nanly a écrit :
je ne connais pas UNE SEULE personne qui n'a rien de piraté sur son PC
Est-ce que çà existe, des gens comme ça??? ;-)