01net    Web

Actuellement en ligne : 835 Utilisateurs dont 168 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> clavier qwerty
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
coincoinsarde
  quand on est pas douée......Ma
  :-)
      ?   @     Posté le 02/01/2008 16:00:55  
Voter pour ce message
bonjour,

je viens d'acheter un nouveau PC , le clavier fourni est un qwerty or j'avais un azerty et là je suis bien embarrassée car je n'ai aucune notice explicative. D'autre part, habitant la Sardaigne (suis française) tout est en italien of course et j'ai le plus grand mal à me servir de window xp. Je n'ai plus works non plus.
J'ai lu sur le forum pour le ^ sur le e faire alt gauche enfoncé et 136 mais ça ne marche pas. le problème se situe donc sur les 4 touches où il y a 3 caractères.
je vous remercie pour votre aide et vous souhaite à tous une très très bonne année 2008 (les majuscules étant à proscrire....)
-------
nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans l'océan, un grain de sable dans le désert.........
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> clavier qwerty

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !