bonjour, je ne parviens pas à installer ciel compta sur mon portable qui a la version vista. Est-ce un pb de compatibilité et comment y remédier s'il vous plait ?
Merci d'avance
SonAngeGardien
Bas toi pour ce que tu Aime.
Posté le 18/03/2007 10:40:17
Bonjour,
Va sur le raccourci, fait un clic droit. Clic sur Propriétés -> Dans l'onglet Compatibilité, met Windows XP SP2. Ensuite appliquer et Ok, et dis-nous si cela fonctionne.
-------
Je suis toujours avec toi... Même si tu ne me vois pas...
boune44
Posté le 19/03/2007 18:58:36
Bonjour et merci pour ta réponse. Malheureusement, je l'ai fait mais cela bloque à la fin de l'installation.
Merci quand même.
B.
Assquinfo
Posté le 19/03/2007 19:21:27
Salut,
Peux tu nous donner ta version de ciel compta?
Car je crois que si inférieur à la version 2006 (V11) alors cela ne fonctionnera pas.
Toutefois tu peux les joindre au 01 55 26 33 33 ( prévoir le numéro de client)
A+
boune44
Posté le 21/03/2007 09:57:14
Bonjour à tous, c'est bien cela : j'ai la version 2005 qui n'est pas compatible avec Vista. Je les ai appelé et Ciel ne propose à ses clients que l'achat d'une nouvelle version !!!! (plutôt que de proposer un patch ou juste une mise à jour !). Bonjour le service après vente !!!! C'est un moyen comme au autre de vendre de nouvelles versions mais j'appellerai cela de la vente forcée !
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
trunks_deb
Aide toi, et l'info. t�
Posté le 09/05/2008 11:36:25
J'ai réussi à le faire fonctionner
Version 10.02
Il faut prendre les propriétés du raccourci et allez dans l'onglet compatibilité
Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
Choisir : Windows XP SP2
et dans le bas il faut cocher la case :
"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la partie "Niveau de privilège"