01net    Web

Actuellement en ligne : 837 Utilisateurs dont 190 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> bug dans Works 8
Auteur
<     1       >
gulia

?   @     Posté le 21/02/2008 15:23:02  
Voter pour ce message
salut,

lorsque j'utilise un modèle dans le lanceur de tache works, au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur qui me dit " works 8 a cessé de fonctionner". je ne comprend pas le rapport qui m'est envoyé.

Voici le message :
"Follow the steps in the Knowledge Base (KB) article to solve the problem with Microsoft Works
This problem was caused by Microsoft Works, which was created by Microsoft.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
To view details about how to fix this problem, click the link under Technical information. This link will take you to a Microsoft Support Knowledge Base (KB) article. Follow the steps in the article to fix your computer problem.

About Microsoft Knowledge Base articles

Some Knowledge Base articles are written for users who are comfortable with advanced troubleshooting. If you are not an advanced user and find this article a bit difficult to use, you might want to ask a professional computer technician to help you solve this problem.
-------------------------------------------------------------
Rate this response:Provide Feedback "

quelqu'un peut-il me l'expliquer ou me donner une solution?
Merci beaucoup

cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 21/02/2008 15:27:28  
Voter pour ce message
Bonjour,

voir ici http://support.microsoft.com/kb/933828/

:)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> bug dans Works 8

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !