|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
|
Bonjour, je souhaite savoir la procédure a suivre pour fractionner ma barre d'outils
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
bonjours ! il s'agit de ta barre d'outil de paint, de firefox , d'internet explorer , de ta renault 5 ?
|
|
|
|
|
Bonjour,
Clic droit , verouiller la barre d'outils , et ensuite tu peux moduler
|
|
|
|
|
|
il sagit de la barre d'outils en bas du bureau, a droite de démarrer
|
|
|
|
|
j'ai fais clic droit sur la barre , dévérouiller, nouvelle barre et ensuite je ne sais pas. merci
|
|
|
|
|
la barre des tâches???
|
|
|
|
|
|
bonjour, oui c'est la barre des tâches
|
|
|
|
|
|
comment faire après " nouvelle barre " ?
|
|
|
|
|
|
|
rodgers91 a écrit :
comment faire après " nouvelle barre " ?
|
|
|
|
|
merci S.Roque d'avoir voulu m'aider.
Ci quelqun connait la soluce, ce serrait sympas merci
|
|
|
|
|
rodgers91 a écrit :
merci S.Roque d'avoir voulu m'aider.
Ci quelqun connait la soluce, ce serrait sympas merci
faut dire que tu n'expliques pas bien ce que tu souhaites faire , faut te sortir les mots de la bouche
|
|
|
|
|
|
ok, en bas du bureau et a sa droite il y a un espace vide .mon souhait est d'y placer des icones de lancement rapide avec un clic j'ai déjà placé 5 icones et je voudrais fractionner cette barre pour en mettre d'autres par thèmes. c'est tres pratique et cela permet d'avoir un bureau avec une belle image et aucune icone
|
|
|
|
|
à vous tous,
Ou alors barres d'outils de lancement rapide dans la barre de taches ?
Si c'est cela, cliques droit sur la barre de taches - Propriétés - Onglet Barres d'outils puis coches les barres que tu veux.....
|
|
|
|
|
rodgers91 a écrit :
ok, en bas du bureau et a sa droite il y a un espace vide .mon souhait est d'y placer des icones de lancement rapide avec un clic j'ai déjà placé 5 icones et je voudrais fractionner cette barre pour en mettre d'autres par thèmes. c'est tres pratique et cela permet d'avoir un bureau avec une belle image et aucune icone
à droite , ou à gauche ? parce que la je suis perdu
Edit: Bonjour Mr Toaster
-->Message édité par S.Roque le 11/05/2008 10:26:34<--
|
|
|
|
|
|
pour ce faire, j'ai fais un clic droit au millieu de la barre, j'ai dévérouillé la barre des taches,barre d'outils et nouvelle barre et apres je ne sais pas
|
|
|
|
|
|
Tu as raison, c'est juste a côté de demarrer
|
|
|
|
|
ok!! donc c'est la barre de lancement rapide c'est ça?
|
|
|
|
|
rodgers91 a écrit :
pour ce faire, j'ai fais un clic droit au millieu de la barre, j'ai dévérouillé la barre des taches,barre d'outils et nouvelle barre et apres je ne sais pas
Salut collègue... s.roque
Euh rodgers, tu ne lis pô mon message ?
|
|
|
|
|
merci toaster- 78, bien sur que je te lis.j'ai essayé, mais je n'ai pas l'affichage de la barre d'outils
|
|
|
|
|
|
en effet, je ne suis pas tres clair............je vais répéter. je voudrais rajouter des barres d'outils dans la barre des tâches
|
|
|
|
|
|
merci a tous d'avoir voulu m'aider, mais le problème n'est pas résolu et pourtant c'est si pratique.
|
|
|
|
|
toaster_78 a écrit :
:hello: à vous tous,
Ou alors barres d'outils de lancement rapide dans la barre de taches ?
Si c'est cela, cliques droit sur la barre de taches - Propriétés - Onglet Barres d'outils puis coches les barres que tu veux.....
|
|
|
|
|
|
|
|
en faisant ce que me dit toaster, je n'ai pas l'onglet "barre d'outils"
|
|
|
|
|
rodgers91 a écrit :
en faisant ce que me dit toaster, je n'ai pas l'onglet "barre d'outils"
ben barres lancement rapide ou quelque soit la barre...
|
|
|
|
|
ne vous fachez pas les gars , on est pas la pour ça et je vous trouve sympas de bien vouloir aider les autres . on n'a pas toujours toutes les soluces
|
|
|
|
|
rodgers91 a écrit :
ne vous fachez pas les gars , on est pas la pour ça et je vous trouve sympas de bien vouloir aider les autres . on n'a pas toujours toutes les soluces
wé mais dis donc quel est ton OS ?
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
si c'est pas vista , je traite !
|
|
|
|
|
pete parker a écrit :
:heink: si c'est pas vista , je traite !
Ok à ton honneur car la soluce est de VISTA.
|
|
|
|
|
toaster_78 a écrit :
wé mais dis donc quel est ton OS ?
merci de renseigner ton profil pour que ce soit plus precis:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
toaster_78 a écrit :
Ok à ton honneur car la soluce est de VISTA.
ben , je sais ! j'ai pas ça sur xp !
|
|
|
|
|
pete parker a écrit :
 ben , je sais ! j'ai pas ça sur xp !
A ma mémoire pour XP, tu cliques droit sur la barre de tâches puis Lancement rapide (quelque chose de ce genre) puis nouvelle pour créer une autre barre ensuite ben, ça reste pareil que Vista, tu coches les barres que tu veux..
Peter, tu en confirmes ?
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
|
|
dans la barre d'outils, je souhaite ajouter une barre des taches pour y placer des jeux , lancement rapide
|
|
|
|
|
|
|
j'ai déjà deux barres, mais je voudrais en ajouter une autre . ce n'est pas moi qui l'avait installé
|
|
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
rodgers91 a écrit :
j'ai déjà deux barres, mais je voudrais en ajouter une autre . ce n'est pas moi qui l'avait installé
Bon laquelle des deux tu n'as pas installée.. si je comprend bien ton ordinateur est ouvert à tout le monde compte tenu du fait que celui qui veut met sa barre des tâches...faut mettre le haut là..déjà met un mot de passe de façon à ne pas avoir de PB... bon et puis utilise la touche éditer pour poster c'est celle qui représente un v
-->Message édité par Cavaletti le 12/05/2008 01:35:07<--
|
|
|
|
|
voilà la solution;
Dans le menu contextuel qui se déroule, choisissez la commande Barres d'outils , puis cliquez sur Nouvelle barre d'outils . Dans la liste proposée, recherchez le dossier souhaité en cliquant sur le signe [+] situé devant C: et cliquez sur Mes Documents .
Validez en cliquant sur le bouton [ok] . Vous constatez que, dans la barre des tâches, s'affiche la barre d'outils Mes documents . Pour gagner de la place, vous pouvez réduire la taille de cette barre afin d'obtenir seulement le titre et une double flèche.
Pour cela, placez votre pointeur à gauche du titre sur Mes Documents puis, effectuez un cliquer-glisser vers la droite pour obtenir Mes Documents . Pour afficher le contenu du dossier Mes documents cliquez sur la flèche située à droite du titre.
v
|
|
1
2
|