01net    Web

Actuellement en ligne : 1009 Utilisateurs dont 219 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> assistance sur print artist
Auteur
<     1       >
COLORADO84

?   @     Posté le 26/01/2008 10:36:02  
Voter pour ce message
J'ai print artist 4 installé sur XP, j'arrive bien à créer les documents, mais j'ai du mal à les enregistrer, l'aide est nulle incompréhensible, j'y suis finalement arrivée, un nom de fichier enregistré apparaît bien en haut de la fenêtre de création du document, que je peux imprimer, mais lorsque je reviens plus tard sur print artist pour de nouveaux ouvrir ce fichier.............je ne le retrouve pas !! est ce quelqu'un peut m'indiquer pourquoi et comment faire, j'ai utilisé ce logiciel il y a fort longtemps sans problèmes, mais ma boite l'a installé sur l'ordi sans mon avis à la place de publisher (ce que je déplore) et du coup je suis embétée pour la création, en particulier, de mes cartes de visites que je dois refaire entièrement dès que le stock est épuisé, puisque le fichier disparait, merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> assistance sur print artist

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.