01net    Web

Actuellement en ligne : 351 Utilisateurs dont 71 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> aide et support
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
plumette97-4

?   @     Posté le 19/02/2008 19:11:55  
Voter pour ce message
bonsoir, est-ce normal de n'avoir aucun fichier d'aide en français, sur un ordinateur? même "aide et support" dans "démarrer" n'existe pas : il n'y a rien quand on clique dessus. j'ai plein de programmes dont je ne sais pas à quoi ils servent, j'ose pas les désinstaller :ou le fichier d'aide est en anglais ou il n'existe pas.
d'autre part, j'ai des fichiers "unknown" avec extension.fnd : comment les ouvre-t-on? mystère!
puis-je vous lancer un SOS?
merci for your help (çà ne va pas plus loin mon anglais)
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/02/2008 19:43:08  
Voter pour ce message
:hello:
ben ya de traducteur :p
eu :) Ou avec vous eu Windows :) :??:
plumette97-4

?   @     Posté le 19/02/2008 21:04:02  
Voter pour ce message
selim59 a écrit :
:hello:
ben ya de traducteur :p
eu :) Ou avec vous eu Windows :) :??:

bonsoir, j'ai cheté l'ordi à un ami qui n'est plus là : il m'a laissé les logiciels; avec un de mes fils, on a essayé de mettre le logiciel windows xp, on a réussi à avoir la clé sur winfokeys, mais windows nous dit qu'il y a trop de modifications et qu'il refuse d'installer le programme etc..le but, c'est de reformater le disque dur (je suis en train de "virer" les données sur un disque amovible. je suis "vieille" et nulle, l'anglais, je l'ai fait à l'école et mes enfants ont leur vie et je veux pas les enquiquiner avec mon ordi (déjà que l'un d'eux m'ait prêté son disque amovible, c'est très bien, non?)merci pour votre aide, même infime. bonne soirée. marie
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> aide et support

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP