|
|
Auteur
|
Message
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
|
|
|
|
Salut bendak
bon je vais faire peter la 6 mon lien fonctionne correctement chez moi
je ne comprend donc point sur ce coup
tout sa pour vous dire que je suis malheuresement désolé de se petit désagrément
que cela peut vous engendré
d
is dont il ya personne sur le fofo ce soir ils font tous greve
sa va etre nous les modos bientot !!!heuresement qu'on est la quand meme
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
K1Ks a écrit :
en faite c'est comme si on se tapé une rédaction minimum 20lignes c'est sa que tu consoit seno
autrement j'ai trouvais une jolie tof et je voulais en faire profiter tous le monde pendant la pause café quotidienne
c'est pas tres joli mais sa passe le temps
Merci de faire attention aux images que vous postez...
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Blablabla !
|
|
|
Pourquoi j'ai pas vu l'image ??
pour qu'elle ait été zappée, elle devait sympa
|
|
|
|
|
Désolé cedvet s'était rigolé
a !!c'est que tu as réussi à y aller alors mon cher modo ?
|
|
Hu Hu User
|
|
|
je crois que je suis tombé dessus, et l'image en taille faisait plus de 1440X 1600
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
Call of et d'autres
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Bendak a écrit :
bonjour à toute la communauté du forum !
Après avoir lut vos divers messages j'ai cliqué sur le lien que nous a proposé un très aimable helpeur se nommant K1Ks.
Malheureusement, après avoir attendu que mon navigateur (mozilla firefox) affiche la page (indiqué par K1Ks), j'ai remarqué que l'image qui aurait du apparaitre devant mes yeux (peut etre ébaye !) ne s'affichait pas.
Je demande donc à K1Ks si il peut remettre un lien qui pourrait s'afficher ou bien nous expliquer si nous avons besoin de nous inscrire quelque part.
Je doute que je soit le seul à etre dans ce cas car Accass a ajouté une émoticone "questionnante".
Cordialement, je vous remercie d'avoir lu tout mon message mais je fais cela pour me ratrappé auprès de senosen11 qui m'a dit que je n'écrivai pas des messages suffisament long.
Je n'ai pas compté le nombre de ligne mais je crois qu'il y en aura beaucoup et que nous attendrons les 6 pages rapidement.
Bon allez j'arrete là, bonne soirée
hé bin tu vois .....
Vi Kennyxx moi aussi ça dépassait de l'écran
-->Message édité par senosen11 le 23/11/2007 22:03:23<--
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
K1Ks a écrit :
Désolé cedvet s'était rigolé
a !!c'est que tu as réussi à y aller alors mon cher modo ?
failliot
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
zippo25 a écrit :
salut à tous ! vu le nombre de trolls et autres qui se produisent dans les différents sujets du forum ! je fais le test d'un sujet ouvert ! on va dire sur des sujets qui ne trouvent pas trop leurs place sur le forum ! tout le règlement du forum est appliquable ici ! donc spam ,insultes et autres seront sanctionnés ! à vous de faire en sorte que ce topic vous permette de faire une petite pause sympa sur le forum !
je précise aussi que les demandes d'aides seront automatiquement supprimées de ce sujet ! et que les posts devront quand même concerner le monde informatique ! ( windows , pc , forums , ... )
Oui, on va nettoyer P.Parker
-->Message édité par kennyxx le 24/11/2007 03:30:40<--
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
zippo25 a écrit :
:D ! salut à tous ! parfait je vois que le sujet a du succès !  ! mais bon ! j'ai bien précisé qu'il devait se maintenir dans le monde informatique ! (donc les nains de jardin !  ) ! il serait bien que vous fassiez de l'auto gestion sur ce sujet ! afin de nous éviter la modération ici !!! ce serait dommage  on vous offres un petit coin de détente ! profités-en ! mais ne le transformé pas en topic insuportable !  ! bonne continuation !
salut tout le monde ! j'avais précisé dans un de mes posts !!! mais on ne peus pas laisser faire n'importe quoi !
-->Message édité par zippo25 le 24/11/2007 10:55:32<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
|
! mais bien sûr !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
Blablabla !
|
|
|
|
|
|
|
Sa commence toujours comme sa!!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
si encore un ptit peu
-------
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
|
|
Toute facon on reste toujours dans les thèmes de l'informatique puisque l'informatique est partout de nos jours (c'est bien connu !)
|
|
|
|
|
Jeannot431 a écrit :
si encore un ptit peu
Renversons le pouvoir!!!!
Un Putsch se prepare!!!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
ouais c'est un joli vista garre au soucis potentiel qui pourait arrivé
c'est quand meme honteux qu'il faut payer plus chere pour avoir 1xp de nos jours.
c'est purement commercial pour pouvoir s'impozé
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
ahh c'est mieux moi je prefereré celui -la au moins tu es à l'abris des problemes
le seul hic s'est qu'il est équipé avec seulement 512mo de mémoire vive
c'est un peu court avec Xp maintenant
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ouais mais ça servira juste pour msn et recherche sur le net!!
le fixe servant au reste,je pense que ça suffirait.j'ai pas trop envie d'avoir vista pour l'instant,trop de problemes!
-------
|
|
|
|
|
ahh sa c'est vrai c'est plus qu'une mise à jour ou un patch pour qu'il aille mieux
il faut le refaire
|
|
|
|
|
K1Ks a écrit :
ahh sa c'est vrai c'est plus qu'une mise à jour ou un patch pour qu'il aille mieux
il faut le refaire
Et toc !!! ca c'est dit !
Il y a tant de problèmes que ca parce que je connais deux personnes qui ont eu vista avec leur nouveau pc et qui n'ont (pour l'instant) pas eu de problème?
Par contre je suis d'accord que les "nouveaux apports" par rapport à xp ont l'air minimes en dehors du style du bureau. pouvant d'ailleurs être égalé et meme largement battu quand on voit les pc "tunés"
-->Message édité par Bendak le 24/11/2007 15:53:31<--
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ouais eh puis xp a fait ses preuves
-------
|
|
|
|
|
Au sujet de ton probable nouveau pc, je pense que 512mo de ram est suffisant pour trollé non?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
ouais avant j'avais ça sur mon fixe et ça marchait!!
-------
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ouais mais ya vista dans le toshiba
je vais faire un sujet sondage
-------
|
|
|
|
|
ouais sa viens de chez microsoft windaube c'est sa?
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
J'aimerai mettre les choses au points s'il vous plait. Parceque le Jeannot il dis francois m'a conseiller ca, mais ce qu'il dis pas c'est qu'il veux un pc juste pour se femme (la pauvre) qu'elle puisse aller sur internet apres avoir fait ses corvées
donc un pc merdique lui suffit
Puis il veux pas de linux
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Nettoyage des posts hor sujet effectué
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
Call of et d'autres
|
|
Carpé Diem
|
|
|
francoisdo a écrit :
J'aimerai mettre les choses au points
ce qu'il dis pas c'est qu'il veux un pc juste pour se femme (la pauvre) qu'elle puisse aller sur internet apres avoir fait ses corvées
donc un pc merdique lui suffit
Puis il veux pas de linux
Ça c'est de l'amour ...... mais t'inquiète Francois tu feras d'ici 5 ou 6 mois c'est lui qui va le récupérer le portable en le piquant à sa femme
|
|
|
|
|
Super la vidéo sur les vendeurs en grandes surfaces ! (situé dans la signature de kenyxx)
On voit vraiment que les résultats sont très différents selon les vendeurs pour des même demandes. D'où la plus grande prudence ...
|
|
|
|
|
Bonjour tt le monde ! puisk'on est là pour parler de rien de precis,ben j'en profite kan même pour dire que c'est trés sympa de debrouiller les gens qui ont prob avec leur pc...J'ai la chance d'avoir kom voisin kkun ki est doué dans ses études informatik,donc suis jamais passée par le forum,mais ki sait,perhaps un jour,je serais bien contente de vous trouver !
bonne journée à tous !
|
|
|
|
|
|
Mais des fois il m'arrive de poster,c'est plutôt par "coup de gueule"...et il m'arrive aussi ttt simplement de lire le forum pour ses départs en live des fois !lol,je trouve l'ambiance sympathique !
|
|
Blablabla !
|
|
|
Nan mais les vendeurs sont là pour vendre, pas pour connaitre ce qu'ils vendent.
Quand je cherchais à acheter mon portable, j'ai fait plusieurs magasins : Carrefour, Confo, Boulanger ...
celui qui m'a le plus épaté, c'est celui de Confo : avant qu'il ne s'occupe de moi, je l'ai écouté raconté des con****** à un couple.
Il s'est rendu compte que je me marrais : quand il est venu me voir, il m'a dit qu'il ne voulait pas rentrer dans les détails pour ne pas les embrouiller. Et il a commencé à me parler de RAM et de DDR2. Il me demande si je sais ce que c'est, et moi pour voir, je lui dis que non et je lui demande de m'expliquer ... et ben il ne l'a pas fait !!!
-->Message édité par Accass le 25/11/2007 11:39:06<--
|
|
|
|
|
|
Lol en tout cas je trouve que cette vidéo est vraiment probante. des personnes néophytes qui veulent se lancer dans l'informatique doivent pas passer par les grandes enseignes à moi d'avoir suivis des études comparatives et de savoir ce qu'elles vont acheter !
|
|
|
|
|
! bah oui ! les vendeurs de grande surface y pigent rien sur leur matos ! c'est certains ! mais faut dire aussi que la majorité des clients n'ont jamais mis un doigft sur un clavier ! donc aucune idées de ce qui se passe sur les forums ni qu'il est possible de faire une étude comparative du matériel ! je vois des gens comme ça tout les jours ! et je leur conseille d'acheter un vieux pc pas cher (que je bricole !)! histoire de se faire la main et ne pas avoir l'angoisse de planter un pc à 900€ ! et rester en rade ou devoir ressortir des € pour le relancer !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
1
|