|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
196
197
198
199
200
201
202
..
284
285
286
287
288
289
290
291
|
|
|
|
|
|
t'es sur ???
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
|
|
|
|
|
! oui ! pourquoi ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
|
quoi ????
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
tu me suis pas ou quoi?? ce que tu dis ni beauté , ni physique , ni intelligence
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
|
|
|
|
|
spirit04 a écrit :
tu me suis pas ou quoi??  ce que tu dis
qui ???
-------
|
|
|
|
|
|
|
moi ???
-------
|
|
|
|
|
|
|
Bah précise aussi !! dès que tu flood pas on comprends rien !
On as tellement pas l'habitude de te voir parler sans flooder ... ca fait bizarre ...
|
|
|
|
|
yo!!!
-------
Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
niklavi2_le_retour a écrit :
yo!!!
Yo!!! Nik..
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
AlPhA-83 a écrit :
Bah précise aussi !! dès que tu flood pas on comprends rien !
On as tellement pas l'habitude de te voir parler sans flooder ... ca fait bizarre ...
Soir , je vous le dit il faut la renvoyer dans l'espace et si possible dans le trou noir...
|
|
|
|
|
nik
-------
|
|
|
|
|
|
Ah bah c'est clair, on a asser de nos floodeurs a nous sans devoir en plus se coltiner des floodeurs extra-terrestres !
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
terrestre peut-être mais extra ça reste à prouver...
|
|
|
|
|
|
Bah ... c'est prouvé ... C'est prouvé qu'elle est tout sauf extra !! lol
|
|
|
|
|
comment va tout le monde?
-------
Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.
|
|
|
|
|
bien nik et toi?
yo cava
-------
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Yo!! la martienne..
|
|
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
je te rassures le vert est synonyme d'espoir..
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
yo!!!
|
|
Huumm!
|
|
|
spirit04 a écrit :
a ce soir s.roque
ayé je suis rentré
|
|
|
|
|
yo s.roque
-------
|
|
Huumm!
|
|
|

ptin , c'est calme ce soir !!
|
|
|
|
Huumm!
|
|
Huumm!
|
|
|
comment va tout le monde?
ça va bieng !!
-->Message édité par S.Roque le 20/07/2008 02:50:52<--
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
ouais , si je flood on va me bannir encore
et moi j'ai pas envie d'être banni , enfin pas encore
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
sweet , je te souhaites une douce nuit , moi je vais au dodo
embrasses tout le monde pour moi , je part aujourd'hui à 20hOO
je passerai vous faire un ticoucou
|
|
|