SALUT ZIPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU N OU S AS TROP MANQUE WHOUUUUUUUUUUUUUU C INTERMINABLE LE TEMPS SANS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:youpi: :youpi: :youpi:
Alors ... Heureux ???
: mdr:
-->Message édité par AlPha- le 22/05/2008 19:39:00<--
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
zippo25
Posté le 22/05/2008 19:38:32
vi ! j'ai vus ça !!! ya même un jurassien qui fait de la pub pour son ptit fils !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
zippo25
Posté le 22/05/2008 19:39:29
AlPha- a écrit :
ah ... bouge pas :
SALUT ZIPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU N OU S AS TROP MANQUE WHOUUUUUUUUUUUUUU C INTERMINABLE LE TEMPS SANS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est de l'acceuil !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
AlPha-
Posté le 22/05/2008 19:41:27
-------
spirit04
Posté le 22/05/2008 19:42:12
zippooooooooooo
P.S : j'étais très sage pendant ton absence crois moi
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
zippo25
Posté le 22/05/2008 19:43:21
spirit04 a écrit :
:hello: zippooooooooooo
je n'en doute point chère amie !!!!
-------
AlPha-
Posté le 22/05/2008 19:43:23
spirit04 a écrit :
:hello: zippooooooooooo
le vilain mensonge que voila !
-------
Zip,tu me déçois après tout ce que j'ai fait pour modérer et donner des leçons de politesse ...tu veux me bannir facilement
greeeeeeeeeeeeeeeeeeeve
Ben je te sens un peu survolté ces derniers temps je pense que quelques jours au royaume enchanté des télétubies de permettra de te refaire une petites santé..je te rappelle que tu n'as que douze ans..donc il te faut un chaperon (j'ai lancé le bâton)ne fait pas la tête et file dans ta chambre..
Ben je te sens un peu survolté ces derniers temps je pense que quelques jours au royaume enchanté des télétubies de permettra de te refaire une petites santé..je te rappelle que tu n'as que douze ans..donc il te faut un chaperon (j'ai lancé le bâton)ne fait pas la tête et file dans ta chambre..
non!!! pas de teletubies !!!
même si j'ai que 12 ans , j'ai un rôle très important a jouer ici ...alors pas de ban !!! ou les autres feront grève
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la