salut à tous ! vu le nombre de trolls et autres qui se produisent dans les différents sujets du forum ! je fais le test d'un sujet ouvert ! on va dire sur des sujets qui ne trouvent pas trop leurs place sur le forum ! tout le règlement du forum est appliquable ici ! donc spam ,insultes et autres seront sanctionnés ! à vous de faire en sorte que ce topic vous permette de faire une petite pause sympa sur le forum !
je précise aussi que les demandes d'aides seront automatiquement supprimées de ce sujet !
-->Message édité par zippo25 le 10/01/2009 09:19:19<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Ha ben voila
Il en a fallu du troll pour vous inciter a faire ca
Faire connaissance moi je veux bien mais vu le nombre d'inscrit ca va faire du monde a se souvenir
-->Message édité par francoisdo le 21/11/2007 13:04:38<--
Bonjour , déjà très bonne idée , ensuite ceci n'empêchera pas le troll sur les sujets que je qualifiraient de pas trop important voire très sérieux. In fine vous me server un café après on attaque!!
-->Message édité par Cavaletti le 21/11/2007 13:06:03<--
! bah ! tout le mond ne viendra pas ici !! ! seulement les membres qui ont envis d'un petit plus ! en plus d'aider ou demander de l'aide sur le forum !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
:D ! bah ! tout le mond ne viendra pas ici !! ! seulement les membres qui ont envis d'un petit plus ! en plus d'aider ou demander de l'aide sur le forum !!!
C'est étrange, il me semble qu'un autre forum informatique a ouvert avec comme ambition de concilier entraide et blabla quotidien....
pas moi, déja c'est leur boulot puis en théorie, le but de ce topic est d'eviter le troll ailleurs, donc ca leur fera moins de boulot sur les autres sujets.
Ce topic m'est etrangement familiere!!! l'aurai-je vu sur un autre forum!!!!
Zippo es-ce une initiative de ta part pour evité tout trollage de certaines personnes sur ce forum???? et ne pas repeté le trollage de la derniere fois :d:d
------- Inforumatique Forum d'entraide informatique convivial
Ce topic m'est etrangement familiere!!! l'aurai-je vu sur un autre forum!!!!
Zippo es-ce une initiative de ta part pour evité tout trollage de certaines personnes sur ce forum???? et ne pas repeté le trollage de la derniere fois :d:d
Je répond à sa place... OUI!
Y'a des As pour dévier un sujet ici (ils se reconnaitront, pas de doute!)
On va voir comment se sujet tournera
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
bonjour tous le monde, voilà j'avais rien à ajouté d'autres.
Sauf qu'il y a moins de monde qui parle dans un sujet fait pour le troll que dans les sujets trollé ! lol mais bon comme ca maintenant plus d'excuse, il faudra se limité à ne pas répondre à un sujet au lieu dévié.
Pour les noms auxquels pensait cedvet, on peut faire des pronostics ...
Essayez cependant d'y apporter des sujets intéressants concernant windows et logiciels, ce sujet n'est pas la pour remplacer la catégorie discussion...
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Alors je me lance et je dit que panda est pas mal comme scan en ligne, je l'ai testé tout à l'heure ! Mais je n'ai rien trouvé d'important juste quelques cookies (dont certains de 01.net ah bah bravo !!! non mais vraiment :p).
Je pense que dès que pas mal de gens l'auront vu il aura du succès ce sujet (sans sujet)
Je vois le tiens si tu continue a m'embeter
Pour Panda entierement d'accord, sur le forums il rend de fiers services, a defaut y a kasperky.
Par contre le logiciel panda je sais pas si il est aussi bien, je l'ai tester trente jours mais c'est pas assez pour se rendre vraiment compte.
Le problème est que aucune proposition n'a été faites donc je propose que l'on continue de parler de (tout) et de rien (comme on sait si bien le faire !)
non mais chui un ti nain et j essaie de proteger mes congeneres moi vu mon niveau social j ai quitter le jardin grace a ma volonté de m en sortir, alors j ai bosser dur pour m en sortir et la je me plaint pas de ma situation
si tu n aimes pas les nains on peu parler de l evolution du cac 40 par apport au nickeil et du down jon et a l evolution du cour du cafe au moyen orient
si tu n aimes pas les nains on peu parler de l evolution du cac 40 par apport au nickeil et du down jon et a l evolution du cour du cafe au moyen orient