Il dise :
"aucune réponse ne sera apportée à quiconque demandera où trouver cette distribution. Tout responsable informatique et/ou utilisateur tant soit peu compétant et passionné par son loisir ou son métier saura où aller directement."
-->Message édité par rub_mic le 26/01/2006 19:47:56<--
en même temps une autre version trafiquée de windows avec encore plus de bugs, non merci
Des Windows illégale, j'en ai testé plein......
Aucun bug.
Pour te dire, j'ai testé Windoiws XP Pro Titanium, WinLSD 3.5, Windows PNX, WinUranium, et pas de bug.
Donc, ne pas dire "avec encore plus de bugs" si on en a pas testé .....
-->Message édité par rub_mic le 26/01/2006 19:55:29<--
Des Windows illégale, j'en ai testé plein......
Aucun bug.
Pour te dire, j'ai testé Windoiws XP Pro Titanium, WinLSD 3.5, Windows PNX, WinUranium, et pas de bug.
Donc, ne pas dire "vec encore plus de bugs" si on en a pas testé .....
Windows en lui-même est bourré de bugs
version légale ou non. C'est un mauvais OS un point c'est tout.
Si tu penses que c'est un mauvais OS, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles.....
Désolé, mais jamais eu aucun probleme AVEC WINDOWS en lui même, légal ou illégale.
Mais bon, maintenant, je suis sur XP Edition Familiale qu'il y avait a la base sur mon ACER.....
Si tu penses que c'est un mauvais OS, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles.....
Désolé, mais jamais eu aucun probleme AVEC WINDOWS en lui même, légal ou illégale.
Mais bon, maintenant, je suis sur XP Edition Familiale qu'il y avait a la base sur mon ACER.....
et toi tu arrètes de parler de tes tests avec des windows illégaux !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
en même temps une autre version trafiquée de windows avec encore plus de bugs, non merci
en fait il est beaucoup mieux que windows basique parcequ'il marche par paquet un peu comme linux,tu décompresses ce que tu veux
moi je l'ai pris avec azureus et quand tu décompresse l'archive tu as ton iso et quelques liens coccinelle qui te rappelle qu'il te faut une clé valide
Une précision avant de me lancer : on l'installe après formatage ou on le met en patch ? Ou faut-il le mettre par-dessus le SP2 ? J'ai lu toute la présentation mais je n'ai pas trouvé les réponses (ou alors je suis mal réveillé, à 8 h du mat).
Une précision avant de me lancer : on l'installe après formatage ou on le met en patch ? Ou faut-il le mettre par-dessus le SP2 ? J'ai lu toute la présentation mais je n'ai pas trouvé les réponses (ou alors je suis mal réveillé, à 8 h du mat).
NB: Si vous souhaitez tester la ditribution Coccinelle, installez-la d'abord comme deuxième système d'exploitation, ou mieux, dans une machine virtuelle comme VMware Workstation (très performant) ou Microsoft Virtual PC. Vous pourrez ainsi mieux l'apprécier pour décider en toute connaissance de cause de l'installer en live sur une partition principale.
-------
quand on clique sur le lien WinXp pro SP2 + coccinelle chrysalide, c'est le bide, il ne se passe rien.
en bas de page
Où trouver la coccinelle ?
Nulle part sur cette page ! M'enfin ... ! Par ailleurs, aucune réponse (sans exception, dans le forum y-compris) ) ne sera apportée à quiconque demandera où trouver cette distribution. Tout responsable informatique et/ou utilisateur tant soit peu compétant et passionné par son loisir ou son métier saura où aller directement.
Mais pour tous ceux qui, perplexes mais possesseurs d'une license légale de WIndows XP Pro Corporate, souhaiteraient quand même tester la Coccinelle, juste une double énigme à déchiffrer :
"Laisse toi guider par le surf sur les torrents du petit démon vert,
et si ses flammes sont impénétrables, la petite nova te réconfortera,
à moins que ton coeur ne souhaite se rafraîchir dans la baie des pirates ...".
-------
J'ai trouvé. Mais quand on veut télécharger le fichier iso, on est propulsé vers un site en anglais dont le nom répond au début de l'énigme. C'est réservé aux membres inscrits. Seulement quand on veut devenir membre on a ce message : inscriptions are closed. A moins qu'il n'y ait une autre astuce, si c'est le cas je la découvrirai.
J'édite pour la suite : j'ai dénoué les ficelles mais je me demande pourquoi tant de mystères, de choses à télécharger et à installer, de fausses pistes. S'ils ont inventé la huitième merveille, Ils n'ont qu'à mettre à disposition de manière simple le fichier iso.
-->Message édité par georg le 27/01/2006 10:39:24<--