bonjour à tous voila 2 jours que j'avais le message comme quoi xp devait être activé alors que mon xp est tout à fait légal aujourd'hui je ne peux plus rien faire même en mode sans échec je dois le réactivé mais je ne retrouve plus mon numéro de licence que puis je faire je voulais redemander en mode sans échec et faire une restauration antérieur mais je ne peux pas il faut réactive windows avant. merci de votre aide.
je confirme qu'il ne s'agit pas d'une version piraté.
pour regler mon problème puis je racheter un cd sur paris ou suis je obligé de passer par windows. si je rachete un cd dois je mettre uniquement la cles ou dois réinstaller par dessus afin de ne pas perdre mes fichier? merci
redémarrez le pc et entamez la procédure d'activation, qui vous sera refusée bien entendu.
mais dans la fenêtre d'activation, vous aurez la possibilité de changer le numéro de série et quand ce sera fait, vous relancez l'activation qui ne devrait plus poser de problèmes
vous devrirez trouver un windows dans les gros magasins informatiques, mais pas en grandes surfaces, ni dans les magasins ne vendant pas aux détails.