Bonjour,
Sur mon pc fixe, j'utilise depuis des années XP, pas de soucis particuliers.
Récement j'ai installé en même temps Vista (il faut bien y passer un jour) de façon à voir comment il se comporte avec ma config...
la 1ère tentative d'install de vista a echoué. j'ai donc relancé une nouvelle installation qui s'est bien passé mais maintenant au boot, j'ai le choix entre Windows version antérieure , vista (qui fonctionne) et un autre vista qui ne correspond à rien. ce dernbier n'apparait nul part sur mes disques durs mais je voudrais savoir comment supprimer définitivement cette ligne.
De plus, j'ai une carte son intégrée à ma carte ^ère (rien de plus classique), de type ac'97, j'ai fouillé sur le site du constructeur, un driver passe-partout... et vista refuse d'installer le driver donc je n'ai pas de son.
config:
Athlon XP2800+, carte mère asus a7v8x-x, 2.5 Go, carte vidéo 512 Mo, disques durs 80 Go et une autre de 160 Go...
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
pourquoi s'emmerder a mettre vista sur un pc qui fonctionne certainement tres bien avec xp j'aimerais qu'on m'explique!!
à moins d'aimer poster ses problemes ici??
pourquoi s'emmerder a mettre vista sur un pc qui fonctionne certainement tres bien avec xp j'aimerais qu'on m'explique!!
à moins d'aimer poster ses problemes ici??
paulux est etonné moi itou oh toi le gros chien
oui petit matou...
peut être un jour les gens comprendront vraiment l'informatique, ce qu'ils pensent être l'informatique (les moutons de panurge)... !
je ne serais jamais étonné
-->Message édité par Paulux1 le 03/08/2009 20:07:51<--
ben ouais apres xp on met vista par dessus ensuite on met seven en plus et apres on demande comment faire pour demarrer avec tel ou tel os!!
dans ce cas faites comme moi j'en ai qu'un et ça marche
ben ouais apres xp on met vista par dessus ensuite on met seven en plus et apres on demande comment faire pour demarrer avec tel ou tel os!!
dans ce cas faites comme moi j'en ai qu'un et ça marche
! oui mais toi tu as l'avantage de rien y piger de t'en foutres !! et de tourner uniquement avec l'os qui est installeé sur ton pc ! ! alors merci de ne pas décourager les membres qui cherchent à découvrir l'informatique ! !
-->Message édité par zippo25 le 03/08/2009 21:43:00<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
! oui mais toi tu as l'avantage de rien y piger de t'en foutres !! et de tourner uniquement avec l'os qui est installeé sur ton pc ! ! alors merci de ne pas décourager les membres qui cherchent à découvrir l'informatique ! !
autre soluce pour faire des tests en évitant le dual boot
sur une même tour avoir plusieurs disques durs
un avec XP
un 2ème avec VISTA
un troisième avec SEVEN
bien sûr celà coute d'avoir une ribambelle de disques dur (mais les prix ont fortement baissés ces dernières années)
autre contrainte : il faut brancher (nappe IDE et alim) sur le disque dur que l'on désire
je cite cela car actuellement j'ai récupéré (et remis en état) une tour que j'emploie uniquement à des fins de tests divers ayant un DD XP et un DD VISTA