S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
1125 utilisateurs connectés

www.beamdvd.to est il une arnaque??

lordkyro le 21 février 2009 à 16h27
  • voir son profil
Bonjour,
j'ai decouvert hier soir ce site www.beamdvd.to qui est un concept genial et qui a mon avis peut netement reduire le telechargement illegale.
Je m'explique: le site propose contre la somme de 7,45€ par mois, de pouvoir louer des DVD que l'on peut voir en streaming sur sont ordi ou sa console de jeux (...???...). ils ont un videoteque de 10 000 titres films et series télé. L'abonnement de 7,45€ permet 1 mois d'abonnement et de visionner pendant ce mois, autant de film que l'on veux.
le catalogue est attrayant, il y a toutes les dernieres nouveauté, on trouve des series qui ne sont pas encore passé a la tele chez nous comme la dernieres saison de docteur house et des film qui viennent de sortir au cinema.

J'allais m'inscrire mais plusieurs choses m'on paru plutot louche:
- site introuvable sur google
- le prix
- Et jamais entendu parlé de cela nul part alors que je considere cela comme une petit revolution.
- les films trop recent

Je sais pas pourquoi, mais ca parait trop beau pour etre vrai.
Je suis donc a la recherche d'avis de gens qui on deja essayé ou qui comme moi aime ce concept mais sont frileux pour l'essayer.

Merci d'avance et j'espere avoir eveillé votre curiosité pour ce site.
J'avoue esperer des reponse encourageante et de pouvoir des ce week end me metre dans mon canapé et commancé a epuiser leur dvdteque.
azerty39 le 21 février 2009 à 17h22
  • voir son profil
bonjour
un peut louche !
sur cette page
http://www.beamdvd.to/fe96e60c9f/agb.php

BeamdDVD.TO SARL
La Defense
Avenue Pablo Picasso 14
92000 Nanterre
France
est a cette adresse c'est un hotel
http://www.sitedesmarques.com/magasin-hotellerie/arcantis-hotels-nanterre-920(...)
jong7 le 21 février 2009 à 17h22
  • voir son profil
salut un site dont le serveur est sur les iles Tonga en Polynésie me semble quand même limite ..
si ça marche c'est encore mieux que le piratage, moins cher que Rapidshare, légal ....en FR faut demander aux juristes ...
lordkyro le 21 février 2009 à 17h44
  • voir son profil
c'est vrai que c'est louche, de toute facon, je pense qu'en attendant 1 semaine on en entendra parler soit en bien, soit qu'il a fermé et arnaqué du monde.
Pour l'adresse, oui c'est louche mais en meme temps, les bureau peuvent etre au dessus d'un hotel dans une grande tour. c'est le cas de certain bureau a nancy.


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Prêts Cetelem :
Faites votre simulation de crédit, cliquez ici!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.