depuis hier je galère à rentrer dans un site qui ne posait aucun problème jusqu'a maintenant .
je précise que j'y suis rentré sans problème d'un autre pc cet après midi.
Le site s'ouvre normalement, je rentre mes identifiants et mot de passe et soit je vire tout de suite avec le "wrong hml format" soit je vire dès que je clique sur une sous rubrique.
que pasa?? comment puis-je modifier ca? si tant est que ca vienne de mon ordi
besoin d'une explication svp
merci
Non pas qu'on soit curieux, mais on peut avoir l'adresse du site pour vérifier ?
Quel est ton système ? (win XP, vista)
Quel est ton navigateur ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Déjà je peux te dire qu'il n'est pas du tout, mais pas du tout adapté à Firefox (mozilla)
(même erreur que toi ... dommage pour ce site de dénigrer un si bon navigateur ...)
Essaye avec Internet explorer, tu verras la différence ...
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
kif kif bourricot..
ca fait exactement la même chose.
c'est mon pc qui est en cause ou c'est plutôt la connection?
cet aprèm, je me suis connectée du boulot chutttt, qui utilise "firefox" pourtant(héhé pas deux fois hein )
Pour ma part, il ne s'affiche pas du tout correctement sous Firefox
Sous IE, ça va ...
Je pense donc que c'est le codage du site en cause, pas ton pc
-------
-------