S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
68 utilisateurs connectés

WMP cesse de fonctionner sous vista (32b)

jmenbatte le 26 mars 2009 à 11h36
Salut à toutes et à tous !
Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur émanent du "Windows Media Player 11".
Sur mon PC, il lit tous les fichiers d'ordre général. Là, c'est un soucis que je n'avais encore jamais vu, l' ordi fonctionne du tonnerre, mais si je viens à brancher une "CLE USB" en façade, le message d'erreur suivant apparait
"Windows Media Player a cesser de fonctionner, il va tenter de trouver une solution au problème... :sleep: blabla"
il ferme. Je laisse la clé, je relance WMP, même chose, il l'arrête. Je débranche la clé, plus aucun soucis :pt1cable: .
Auriez-vous une idée à tout hasard :??: ?
matou4 le 27 mars 2009 à 08h38
Bonjour,

La clé est peut être vérolée ou matériellement défectueuse. Tentez de la reformater.
jmenbatte le 07 octobre 2009 à 16h10
Bonjour et merci de la réponse (même si elle arrive tardivement ;) ) En effet après un petit accident de travail, un déménagement et j'en passe, me revoilà. Bref, ceci étant, je reformule mon explication vu que le problème persiste :
Le problème est le suivant
- que ce soit, une unité de stockage (disque dur ext, clé usb etcs...) ou un appareil multimedia (clé wifi / clé tnt)
à chaque fois que RIEN ne se trouve connecté sur le pc que ce soit à l'arrière ou sur la façade avant du pc, tout fonctionne parfaitement.
au moment ou je connecte un des appareils ci dessus, le pc semble marcher comme avant mis à part qu'au moment où je lance WMP pour écouter de la musique ou un film afin de savoir ce que je souhaite envoyer sur un de mes appareils, à cet instant "message d'erreur" (cité dans le premier message) et donc WMP se ferme.
La soution reste que je fais des copier/coller des fichiers que je souhaites envoyer dans un dossier sur le bureau par ex (pour faire mon tri) et je connecte la clé pour tout envoyer dessus.
J'ai désinstaller WMP, puis réinstallé, vérifié les MAJ de W update tout est à jour. J'ai désactivé le matériel USB dans le bios, l'ai désinstallé du PC sous l'OS puis réactivé . Rien n'y fait. DOnc si quelqu'un aurait une idée, je vous remercie par avance pour vos réponses.
JB

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Espace Noël
Participez à notre concours et gagnez de nombreux lots !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.