Bonjour, me voici de retour après un longue absence tempêtique pour cause de ni électricité ni ligne téléphonique (c'est moins pratique pour le forum, je vous assure).
Ma question se porte sur le choix de WLM, vu que je viens de changer de DD et d'augmenter ma RAM (je sais, je dois mettre à jour mon profil, mais pas le temps aujourd'hui :D): la version 2009 a-t-elle été stabilisée ? Les add-ons (msg plus! live, stuffplug...) ont-ils été mis à jour pour onctionner avec 2009 ? Bref, je télécharge quoi ? 8.5 ou 2009 ?
Merci d'avance
J'utilise la version 2009 depuis la bêta et je n'ai aucun problème !
Évidement des personne on des problèmes avec cette nouvelle version
et l y a eu plus de problème avec 2009 au début mais cela se stabilise.
Je te conseil de faire un essai avec WLM 2009 et ,au pire, tu pourras toujours installer 8.5 si la version 2009 ne te convient pas
Pour ce qui est des add-on, Messenger plus live est parfaitement compatible (voir mon tuto en signature pour info et téléchargement)
Stuffplug je ne suis pas sûr mais il me semble que non, a vérifié.
OK parce que je me souviens qu'aux débuts où 2009 était paru en version finale, le forum étit plein de messages de gens chez qui ça ne marchait pas mais bon, si ça se stabilise, je vais essayer merci ^^
(au fait ta signature : le bouton que tu as mis ne correspond pas lol)
bonne soirée ^^
(Oui pour ma signature c'est la même que le Forum Micro-Hebdo du coup le bouton ne correspond pas ^^ )
Effectivement le forum était plein de Message sur WLM 2009 au début mais maintenant un peu oins. Si tu rencontre un problème avec 2009 n'hésite pas a venir sur le forum .