S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
191 utilisateurs connectés

Winpatrol

arzew le 19 janvier 2007 à 08h38
bonjour,

Avec Winpatrol je choisis les programmes qui se lancent automatiquement lors du démarrage de l'ordinateur.
Malgrès cela, MSN messenger réapparait constament dans la liste de démarrage auto, une fois qu'il est lancé !
Winpatrol ne tient pas compte de mon choix, et à chaque fois il faut que je le supprime de sa liste.
Est-ce normal, sinon que faut-il faire pour que MSN ne soit rechargé dans la liste des programmes à lancer lors du demarrage de Windows XP Home.

ps: j'ai décoché les cases qui permettent de ne pas démarrer Windows live messenger à l'ouverture de ma session, c'est peut-être là qu'il faut aller.
Si je comprend bien, Winpatrol n'a aucune priorité sur l'action qu'il doit mener.
Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide :)

Arzew
rAnDoM_51 le 19 janvier 2007 à 10h07
alors tu as deux facons d'empêcher msn de se lancer au démarrage.
soit tu fais démarrer-éxécuter-msconfig. Tu vas dans l'onglet demarrage et tu decoches la case msmsgs (msn messenger) soit tu vas dans les options de msn messenger et tu lui demandes de ne plus demarrer au demarrage (je ne sais plus ou cest mais cest pas compliqué :D )
:jap:
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"
francoisdo le 19 janvier 2007 à 10h51
Salut
Je crois que c'est dans outils-options- onglet géneral (le deuxieme de la liste) et decoche executer messenger a l'ouverture de windows
:hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.