Avec Winpatrol je choisis les programmes qui se lancent automatiquement lors du démarrage de l'ordinateur.
Malgrès cela, MSN messenger réapparait constament dans la liste de démarrage auto, une fois qu'il est lancé !
Winpatrol ne tient pas compte de mon choix, et à chaque fois il faut que je le supprime de sa liste.
Est-ce normal, sinon que faut-il faire pour que MSN ne soit rechargé dans la liste des programmes à lancer lors du demarrage de Windows XP Home.
ps: j'ai décoché les cases qui permettent de ne pas démarrer Windows live messenger à l'ouverture de ma session, c'est peut-être là qu'il faut aller.
Si je comprend bien, Winpatrol n'a aucune priorité sur l'action qu'il doit mener.
Qu'en pensez-vous ?
alors tu as deux facons d'empêcher msn de se lancer au démarrage.
soit tu fais démarrer-éxécuter-msconfig. Tu vas dans l'onglet demarrage et tu decoches la case msmsgs (msn messenger) soit tu vas dans les options de msn messenger et tu lui demandes de ne plus demarrer au demarrage (je ne sais plus ou cest mais cest pas compliqué )
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"