tres sympa le style mais (éh oui jpense qu'il ya un "mais" ) je le trouve quand même long a se lancer et a s'afficher dans sa version beta par rapporta la version précédente...
-------
Wook.fr - thèmes gratuits pour dotclear et wordpress...
Merci, j'vai enfin pouvoir le tester, l'allure m'a lair pas mal, mais esperons que les performances soient à la hauteur et qu'il ne soit pas une sorte de remake de WMP 10.
J'ai peut-être parlé trop vite : Le fichier est plus lourd que prévu (+28M), hors de question de le télécharger avec ma pitoyable connection 56k (eh oui, je n'ai pas acces à l'ADSL ).
Il peuvent pas fair des trucs plus légers chez Microsoft ?
eu... c'est bien beaux tout sa mias les magazins en ligne ont disparu et moi j'ai pas envi de télécharger titre par titre par internet c'est telement pratique intégré au lecteur quelqun peut m'aidé mici d'avance
-------
"adieux dit le renard voila mon secret il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur l'escenciel est invisible pour les yeux"
coucou ! je l'avais telecharge moi aussi, mais sur ratiatum, j'en ai lu peu de bien ! alors dans le doute et ne parvenant pas à m'en servir je suis revenue à version + ancienne et plus sure. On verra l'evolution et à l'usage.
tiens nous informé, il "paraitrait" qu'il fait bug, et qu'il est plein de "trucs" qui t'espionnent ??? mais je n'affirme rien et n'en sais rien perso.
Allez
Ben la j'ai pas de bugs importants, si ce n'est que défois il perd la playlist que j'ai écouté avant l'avoir fermé
Mais ca arrivait déja avec moi sur la 10
-->Message édité par SaC A ChipS le 23/05/2006 07:28:06<--
Moi je l'ai installé cette semaine, première surprise lors de l'installation il me demande mon driver d'imprimante???? Bon passons, je le lance et là c'est vrais qu'il à de la gueule!!! A voir lorsqu'il tournera sur Vista avec les effets de transparence et tout...!!!
Bref tout va bien pour l'instant...Je surf sur le net et je voir une vidéo sur un site, je clique et là impossible de lire la vidéo. Ca me parle de problème de réseau, plus précisément de configuration de proxy???? je vais consulter l'aide sur le site et la c'est tout en anglais, bon je m'y retrouve mais il me raconte des trucs à configurer sur mon réseau alors que j'ai pas de réseau??!
Bref si quelqu'un rencontre ce genre de problème, merci de faire partager vos solutions.
je repete que je n'affirme rien;vu que je ne l'ai pas testé moi meme.les avis que j'ai pu lire se trouvent sur www.ratiatum.com/news 3119-windows-media-player 11- arrive mercredi.
Excusez moi, ,je ne sais pas encore écrire, transmettre 1 lien. Ce player 11 semble etre genant pour les utilisateurs de P2p.
Voila, c'est tout.
por moi c'est tout choisit je reviens a l'anciènne version plus rassurante (surtout vus ce que microsoft fait de windows avec ces tonne de spywar donc pas un de plus moi je re a la version d'avant)
voila mici quand mm a+
-------
"adieux dit le renard voila mon secret il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur l'escenciel est invisible pour les yeux"
Je trouve qu'il est classe moi mais bon quelques petit beug defois
Microsoft = Bug
Widnows = M*RD
Enfin si on refrencer les bug a windows on en aurait pour minimum un siecle alors que microsoftr a mis 2ans a faire tous les bugs.
Enfin moi je critique windows mais sans je farai pas grand chose.
On aura beau critiquer microsoft :
Microsoft reste microsoft
Microsoft = Bug
Widnows = M*RD
Enfin si on refrencer les bug a windows on en aurait pour minimum un siecle alors que microsoftr a mis 2ans a faire tous les bugs.
Enfin moi je critique windows mais sans je farai pas grand chose.
On aura beau critiquer microsoft :
Microsoft reste microsoft
Je n'aime pas les gars qui disent ce genre de chose alors qu'ils utilisent Windows tous les jours et qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent (Windows XP est de loin le meilleur système d'exploitation que Microsoft aie jamais fait).
Le problème avec Windows, ce sont ces failles de sécurité...mais en même temps, il y a 50 000 personnes qui s'amusent à trouver des failles sous Windows, alors qu'il n'y en a que 3 pour Linux et MacOS X (j'exagère mais c'est logique).
Une dernière chose, ce n'est pas la faute de Microsoft si les logiciels qu'on installe buguent si ce n'est pas Microsoft qui les a fait.
Heuu... ouai bof...
L'interface n'est pas mal, mais deux trois problèmes subsistes...
-fonctionnalités moin accessible..
-anglais (pour l'instant)
-pompage sur l'uc...
Et oui... quattrième version que je fou, et il pompe 99% de mon UC...
Bon il est vrai que je lui ai mis 120GO de zic dans la bibliothèque... ais il devrai pouvoir les avaler...
quand il sera en version final, il sera trop tard pour le critiquer...
voila mon avis...
bon essayage à tous.
vinc
:hurle
J'aime pas
il est en anglais, pas pratique
j'aime pas encore sa nouvel interface
du coup je suis revenu au 10, et j'adooorrrrrrrrre Winamp 5 et en plus avec j'écoute la radio !
Après reformatage, impossible de l'installer! Il me faut le SP2 parait-il...Humm, je trouve ça bizarre. Mais bon, je reste avec le 10 et puis il y a vlc pour le reste!
Slt à tous !
J'ai un gros probléme avec le lecteur windows media 11. Alors voila je l'ai installer et il est trés joli, la aucun pb mais alors le gros hic c'est que :
1) Quand je me mets en plein ecran comme sous LWM 10 et bah normalement je déplace le curseur et je ne le bouge plus et alors la barre d'en bas diminue et je suis vraiment en plein écran. Et bien sous LWM 11 j'ai beau déplacer le curseur et ne plus le bouger la barre d'en bas reste, pas moyen de la faire partir !! C'est vraiment gênant
2)Normalement à droite quand on est sur la liste de lecture bah normalement à droite on a justement la dite liste de lecture avec les noms des episodes ou des musiques qu'on veut regarder. Mais il se trouve qu'une fois j'ai cliquer sur la fléche pour les faire disparaitre et la impossible de retrouver comment refaire apparaitre cette maudite liste, la ca devient totalement inutilisable !!
Merci de votre aide