S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
656 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

windows logiciel

davmur le 01 janvier 2007 à 16h04
bonjour je voulait vous demander jai du formater mon pc je navait pas fe cd windows xp fammilial jai du empreinter un cd dorigine qui ne vien pas de mon pc mai qui et aussi sous windows xp fammilial esque ci je linstalle et que je mes mes numero que jai sur lettiquette de mon pc ca marche merci
powaa le 01 janvier 2007 à 16h35
Bjr,
Cela peut marcher mais n'est pas légal.
davmur le 01 janvier 2007 à 17h01
ci le logiciel et en regle et que ca vien dun autre pc c juste le numero dauthantification qui change non
Paulux1 le 01 janvier 2007 à 18h25
bonsoir,

le plus important, c'est la licence et pas le cd...., mais vous etes windowsiens !

un peu de culture
on parle de système d'exploitation
http://www.commentcamarche.net/systemes/sysintro.php3
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
davmur le 01 janvier 2007 à 18h41
bonsoir oui c ce que je me suit dit moi jai ma licence windows mai ci je prend un cd dun autre pc qui a le logiciel en regle jai juste a rentree ma licence windows
davmur le 01 janvier 2007 à 18h44
oui je suit sous windows
cedvet le 01 janvier 2007 à 19h44
davmur a écrit :
bonsoir oui c ce que je me suit dit moi jai ma licence windows mai ci je prend un cd dun autre pc qui a le logiciel en regle jai juste a rentree ma licence windows

Bonsoir,

il n'y a rien d'illégal dans votre façon de faire ;)

Met il vous faut éxactement la meme version de windows (si sur votre licence il fait indiqué service pack1 vous devez vous procurer un cd windows service pack 1)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
theo- le 01 janvier 2007 à 20h08
salut !! :D

voici un lien pour creer un cd de windows aprea la reinstallation ;) !

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)

a plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
davmur le 01 janvier 2007 à 20h42
moi ce que je voulait savoir c que jai mis un logiciel qui nai pas de mon pc mai il et dorigine jai metre ma cle licence c juste pour savoir ci ceter legal
Paulux1 le 01 janvier 2007 à 20h50
davmur a écrit :
moi ce que je voulait savoir c que jai mis un logiciel qui nai pas de mon pc mai il et dorigine jai metre ma cle licence c juste pour savoir ci ceter legal

un système d'exploitation !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
theo- le 01 janvier 2007 à 20h52
re !!

oui je sais mais avec ce lien tu pourra creer ton propre cd pour ne plus avoir a l emprunter !!

et je pense que cedvet a repondu a ta questions un peu plus haut ;)

si tu utilse ton numero de license pas de soucis !!

-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
davmur le 01 janvier 2007 à 21h33
ok merci la seul chose qui a changer c que dans propieter system c siems au mieux de acer
davmur le 02 janvier 2007 à 12h48
bonjours je voulait savoir commet on peut fair pour voir ci windows xp edion fammiliail et dorigine ou sil et pas dorigine
pete parker le 02 janvier 2007 à 13h53
davmur a écrit :
bonjours je voulait savoir commet on peut fair pour voir ci windows xp edion fammiliail et dorigine ou sil et pas dorigine

t'inquiet pas !! pour ça ,microsoft te le fera savoir !!! :/
-------

Spirit c'est ma meuf !
davmur le 02 janvier 2007 à 13h56
OK MERCI CI C PAS DORIGINE IL CE PASSE KOI
pete parker le 02 janvier 2007 à 14h01
:heink: ben windows te mettra un message disant un peu pres ceci >> la version de windows instaler sur cette ordinateur n'est pas une version valide ,vous etes peut etre victime de piratage ect ect " de toute façon meme si tu as mis windows avec un cd graver et que tu as rentrer ta clef d'activation d'origine et que ton windows correspond a la version de ta cle ,pas de souci !!
-------

Spirit c'est ma meuf !
davmur le 02 janvier 2007 à 18h45
c tun cd qui vien dun autre pc mai le cd et entierement dorigine parsque il a ete vendu avec le pc de mon amie jai juste mis ma clef de licence de mon pc
davmur le 02 janvier 2007 à 18h51
bonsoir mai ci le cd ne vien pas du meme pc jai juste a metre ma clef dactivation c la clef qui change pas le cd
theo- le 02 janvier 2007 à 19h00

si tu a mis ta clé de license pas de souci ;)

-------
black pearl le 02 janvier 2007 à 19h02
slt !

Mais normalement chaque CD à sa propre clef d'activation ! non :??:
-->Message édité par black pearl le 02/01/2007 19:02:53<--
-------
The BlackPearl is back... :D
theo- le 02 janvier 2007 à 19h14
re !!

non ca ne marche pas comme ca ;) !!

a partir du moment ou quand tu a acheter ton pc tu a par exemple une clé pour un windows xp sp1 !

tu peu reinstaller a partir de n'importe quel cd de windows xp sp1, en rentrant la clé qui se trouve sur l'etiquette coller au pc !!

-------
black pearl le 02 janvier 2007 à 19h32
pas malin les windowsiens ^^
-------
The BlackPearl is back... :D
davmur le 02 janvier 2007 à 20h23
ok moi ce que jai fait c que javai le sp2 et jai utiliser le maime cd qui luit aussi avait le cp2 la seul chose c que jai mis la clef de mon pc et qeut le cd nai pas celuit du mien mai il et dorigine
theo- le 02 janvier 2007 à 20h32
re !!

donc c'est bon tout est en ordre !!

-------
davmur le 02 janvier 2007 à 20h50
ok merci c sur ci le cd ne provient pas du meme pc mai c pas grave tent que jai ma licence pour lactiver c bon c le meme systeme deploitation
davmur le 07 janvier 2007 à 18h27
alors esque je pourait toujours avoir les mise a jours microsoft jai utiliser un cd qui nai pas du meme pc que moi mai le cd na jamai servi jai juste mis ma clef que jai sur mon etiquette verte coller sur mon pc
francoisdo le 07 janvier 2007 à 18h46
Salut
tu auras tout les memes services que si c'etait ton propre cd, tout sera pareil, idendique etc...
N'ai aucune crainte de ce coté
davmur le 07 janvier 2007 à 18h50
ok je vous remerci a plus
davmur le 08 janvier 2007 à 20h37
bonsoir oui je voulait savoir aussi le cd nai pas de la meme marque que mon pc mon pc c acer et le cd c siems mai le cd il a jamai servi alors je voulait ci ca pouvait jainer sur les mise a jour microsoft
zippo25 le 08 janvier 2007 à 20h41
salut ! non ça risque de ne pas marcher ! il te faut un cd original xp ! et non un cd recovery ! car ces cd sont fait pour fonctionner sur le pc d'origine !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
francoisdo le 08 janvier 2007 à 20h45
Salut
Heu oui c'est pas faut il aurais fallue le dire plus tot ;)
Mais si tu as une licence cherche un autre cd ORIGINAL de windows sp2
Fait le toi preter ou graver mais utilise bien ta licence.
:hello:
zippo25 le 08 janvier 2007 à 20h51
:whistle: c'était peut-être la question à poser au départ ! :D ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
davmur le 08 janvier 2007 à 21h15
oui mai ci juttilise ma licence que jai sur mon pc sur letiquette verte ca peut marcher
francoisdo le 08 janvier 2007 à 21h16
oui bien sur pourquoi pas? :)
theo- le 08 janvier 2007 à 21h17

il se peu aussi que se soit un cd de xp ,mais avec la marque du pc dessus tout betement et non un recovery !!

(c'est mon cas avec mon hp, j'ai un cd noir HP, et dessus c'est windows xp 2 , j'ai essayer de l'installer sur un autre pc et ca roule nickel)

alors on ne sais jamais :S !

salut zippo !!
salut francois !!
-------
davmur le 08 janvier 2007 à 21h18
oui mai moi jai uttiliser ma licence que jai sur mon ettiquette vert
francoisdo le 08 janvier 2007 à 21h20
Salut théo
Juste un tite remarque
je craint que ton avatar n'ai plus rien a voir avec il est ou dede ;)
davmur le 08 janvier 2007 à 21h21
et ca ma rien signaler dun normal esque on peut verifier ci mon logiciel et dorigine
zippo25 le 08 janvier 2007 à 21h23
davmur a écrit :
oui mai moi jai uttiliser ma licence que jai sur mon ettiquette vert
ta licence n'est pas en cause ! le seul risque c'est que le cd refuse de s'installer sur ton pc ! fais l'essais tu sera fixés ! ;)
-------
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.