bonjour je voulait vous demander jai du formater mon pc je navait pas fe cd windows xp fammilial jai du empreinter un cd dorigine qui ne vien pas de mon pc mai qui et aussi sous windows xp fammilial esque ci je linstalle et que je mes mes numero que jai sur lettiquette de mon pc ca marche merci
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
bonsoir oui c ce que je me suit dit moi jai ma licence windows mai ci je prend un cd dun autre pc qui a le logiciel en regle jai juste a rentree ma licence windows
bonsoir oui c ce que je me suit dit moi jai ma licence windows mai ci je prend un cd dun autre pc qui a le logiciel en regle jai juste a rentree ma licence windows
Bonsoir,
il n'y a rien d'illégal dans votre façon de faire
Met il vous faut éxactement la meme version de windows (si sur votre licence il fait indiqué service pack1 vous devez vous procurer un cd windows service pack 1)
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
moi ce que je voulait savoir c que jai mis un logiciel qui nai pas de mon pc mai il et dorigine jai metre ma cle licence c juste pour savoir ci ceter legal
moi ce que je voulait savoir c que jai mis un logiciel qui nai pas de mon pc mai il et dorigine jai metre ma cle licence c juste pour savoir ci ceter legal
un système d'exploitation !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
ben windows te mettra un message disant un peu pres ceci >> la version de windows instaler sur cette ordinateur n'est pas une version valide ,vous etes peut etre victime de piratage ect ect " de toute façon meme si tu as mis windows avec un cd graver et que tu as rentrer ta clef d'activation d'origine et que ton windows correspond a la version de ta cle ,pas de souci !!
c tun cd qui vien dun autre pc mai le cd et entierement dorigine parsque il a ete vendu avec le pc de mon amie jai juste mis ma clef de licence de mon pc
ok moi ce que jai fait c que javai le sp2 et jai utiliser le maime cd qui luit aussi avait le cp2 la seul chose c que jai mis la clef de mon pc et qeut le cd nai pas celuit du mien mai il et dorigine
alors esque je pourait toujours avoir les mise a jours microsoft jai utiliser un cd qui nai pas du meme pc que moi mai le cd na jamai servi jai juste mis ma clef que jai sur mon etiquette verte coller sur mon pc
bonsoir oui je voulait savoir aussi le cd nai pas de la meme marque que mon pc mon pc c acer et le cd c siems mai le cd il a jamai servi alors je voulait ci ca pouvait jainer sur les mise a jour microsoft
salut ! non ça risque de ne pas marcher ! il te faut un cd original xp ! et non un cd recovery ! car ces cd sont fait pour fonctionner sur le pc d'origine !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Salut
Heu oui c'est pas faut il aurais fallue le dire plus tot
Mais si tu as une licence cherche un autre cd ORIGINAL de windows sp2
Fait le toi preter ou graver mais utilise bien ta licence.