S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
204 utilisateurs connectés

windows live one card = bugs

Yggdrasill le 15 novembre 2006 à 19h54
Bonjour, :hello:

Voilà j'ai un gros probleme j'ai voulu essayé le scanner, le netoyage et l'optimisation de windows live one card et depuis il m'est arrivé plusieurs bugs.

Je ne peux plus parler sur msn 7.5. C'est à dire que lorsque j'envoie un message à un ami sur une conversation eh ben ça m'affiche sans arret que le message n'a pue être envoyé...

Et pire encore ! La restauration du systeme ne marche plus !

Et j'ai eu des petits bug avec les icones sur le bureau qui ne pouvez plus ouvrir le programme demandé enfin bref je dois dire que ma confiance en les logiciels windows est un peu dépassé => windows live mail, windows media player 11 &cie m'ont causés des problemes plus d'une fois. :hurle:

Aidez moi svp :(
cedvet le 15 novembre 2006 à 21h29
Bonsoir,

avant d'éffacer quoi que se soit, windows live one care crée un point de restauration! Seule problème, c'est que votre restauration ne fonctionne plus :/

Avez vous essayé d'autre point de restauration?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Yggdrasill le 15 novembre 2006 à 22h02
Bonsoir merci de m'avoir répondu.

Donc pour reparler de msn7.5 le problème est résolu, comme par magie :) (en fin bon rien de très surprenant, avec msn je sais à quoi m'attendre)

Mais pour la restauration elle ne fonctionne toujours plus. Disons que je peux lancer une restauration mais en fin de compte, au redémarage elle n'aboutira à rien (comme il est écris).

Oui j'ai vue que windows live one care avait crée un point de restauration mais le problème est le même. J'en avais fait un autre avant d'utiliser justement les scans de windows (par précaution :lol: ) mais celui ci ne fonctionne pas non plus. En faite aucun ne fonctionne.

Avez vous une solution ?
cedvet le 15 novembre 2006 à 22h04
Par précaution:

merci de bien vouloir faire ce scan en ligne http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html
sauvegarder bien le rapport a la fin et dite nous seulement ce qu'il a trouvé a votre prochaine réponse. Ne collez pas le rapport.

ps: si vous avez avast comme antivirus, merci de le désactiver le temps du scan. Ce scan se fait sous Internet Explorer.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Yggdrasill le 15 novembre 2006 à 23h12
J'ai fini l'analyse. Elle indique la présence de 11 spywares, 2 outils indésirables et 1 Numéroteur :hebe: .

Puis je les supprimer manuellement sans risque ? 10 spywares se trouvent dans le dossier documents and settings 1 autre se trouvant dans le registre windows (bizarement il n'indique pas le chemin du registre pour celui ci) :s

Ce qui est du numéroteur, il se trouve aussi dans le registre (pour celui la, le chemin est bien indiqué).

Et pour les outils indésirables (ce sont bien des programmes de piratages si je ne me trompe pas ?) eux se trouvent dans le dossier WINDOWS. Seulement, je remarque la présence du mot RESTORE dans les chemins indiqués donc je suppose que c'est la clé du problème ? :??:

Je viendrais voir votre réponse demain soir.

Bonne nuit A+
cedvet le 15 novembre 2006 à 23h20
Yggdrasill a écrit :
Seulement, je remarque la présence du mot RESTORE dans les chemins indiqués donc je suppose que c'est la clé du problème ? :??:

Effectivement, il se trouve dans les points de restaurations :/ C'est donc votre antivirus qui bloque la restauration :/

Pour vos problème d'infections créer vous un sujet dans virus et assimilés en expliquant le problème et en collant uniquement le rapport panda sans rien d'autre.

Une fois que quelqu'un aura fini de vous désinfecter vous reviendrait ici pour nous dire si les problèmes persistent ;)

-------
Yggdrasill le 16 novembre 2006 à 17h52
Bonjour,

Donc ce serait mon antivirus qui empecherait la restauration ! C'est pourtant bizarre puisque ça fonctionné bien avant. Je précise que mon antivirus (et firewall) est bitdefender 9 professional plus.

Je ne comprends pas trop... :/ Je vais tout de même me renseigner dans l'autre forum.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.