Bonjour je suis actuellement sous windows xp pro .En voulant telecharger la nouvelle version de messenger 2008 on me di que mon windows n est pas compatible . Quelqu un peut il me dire si il y a une solution pour avoir ce nouveau msn ? J ai effectue les mises a jours windows mais rien y fait je ne peut pas installer messenger 2008 .Pourquoi?
Est ce ke par hasard on pe l installer en le prenant sur un pc compatible via une clé usb ? merci de vos réponses .
merci pour votre reponse . C est au moment de l installation que ca bloque j ai une fenetre qui me dit que c est pas compatible .Heu ! c est quoi IE 7 ?
ola ! c est une tres bonne question ca heu ben je sais pas y a juste marqué internet explorer c est tout par contre si j enleve internet expl et que je mette a la place mozzila est ce que ca marcherai ou pas ?
ou plutot sa met une fenetre d'erreur "mettre a jour windows xp avec windows udapte" et non pas un message d'erreur??
car moi aussi j'ai windows xp pro, et j'ai fait deux choses pour que mon windows live messenger pouvais s'installer
Windows udapte: Démarrer/Tous les programmes/Windows Update
j'ai fait la mise a jour , il y a un bouton ensuite "recommandé" faut prendre celui là, ensuite sa fait une installation en ligne et dés que c installer j'ai eteint la fenetre , sa sert plus a rien d'aller plus loin
et aprés tu installe Windows Live sans aucun bléme
et faut faire les deux mises a jour là depuis que c'est la version 8.5 , peu etre que les versions d'aprés "comme messenger 9" faudra aussi peu etre installer ces deux mises a jour là ... oO
Bonjour je suis actuellement sous windows xp pro .En voulant telecharger la nouvelle version de messenger 2008 on me di que mon windows n est pas compatible . Quelqu un peut il me dire si il y a une solution pour avoir ce nouveau msn ? J ai effectue les mises a jours windows mais rien y fait je ne peut pas installer messenger 2008 .Pourquoi?
Est ce ke par hasard on pe l installer en le prenant sur un pc compatible via une clé usb ? merci de vos réponses .