Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Windows Live Messenger 2008 - FORUMS 01net.

3 réponses / 6761 vues

Auteur

le 17/02/2008 21h50
Bonsoir,
En utilisant ce logiciel et alors que j'étais en dicsussion avec une amie, j'ai bidouillé sur la fenêtre de conversation ouverte ce qui a eu pour effet de me faire disparaître la barre d'outils sur cette même fenêtre (ce qui fait que je ne l'ai plus en visuel) et donc je suis obligé d'aller chercher sur la première fenêtre (celle qui est ouverte en premier) pour joindre un fichier. J'ai vérifié sur un autre de mes pc sur lequel la version 2008 de messenger n'est pas installée et je retrouve bien la barre d'outils sur ma fenêtre de conversation.
Pouvez-vous me dire comment est-il possible de la rétablir car je n'ai pas de commande particulière près de mon image perso. ?
Merci par avance pour votre aide.
ericjoel.
Message édité par ericjoel le 17/02/2008 21:54:03

Auteur

le 17/02/2008 21h55
Bonsoir,

Si vous parlez de la barre des menus, cliquez sur le petit icone à côté du pinceau au dessus de l'avatar de l'autre contact, et cliquez sur "afficher la barre des menus".

:hello:

Auteur

le 17/02/2008 22h53
Bonsoir,
J'ai déjà cette barre sur la fenêtre principale, ce qui me manque c'est la même barre d'outils mais dans la fenêtre de conversation. On m'a indiqué sur un autre forum qu'en travaillant en pleine page avec la fenêtre de conversation, on l'a voyait, ce qui est bien le cas mais je souhaite qu'elle soit toujours présente même lorsque je réduis cette fenêtre de conversation et que j'ai d'autres correspondants en ligne en même temps (donc plusieurs fenêtres ouvertes sur mon écran). Je l'avais avant donc il doit y avoir un moyen de la rétablir dans la fenêtre de conversation ??
Merci encore pour votre aide.
ericjoel.

Auteur

le 18/02/2008 00h00
Rebonsoir,
Je viens de trouver la solution :
Ce jour à 23h50 : il suffisait après avoir mis la fenêtre de conversation en plein écran de cliquer dans la barre d'outils visible sur Outils, Afficher les barres d'outils et de cocher Standard ce qui a pour effet de rétablir la barre d'outils dans la fenêtre de conversation comme dans la fenêtre principal de messenger.
J'espère que cette petite astuce servira à tous...
ericjoel.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES