hier soir mon wlm messenger se connecté difficilement avec une infos bulle qui disait en gros " a cause d'un problème de connection que mes modification ne pourrait peut etre pas s'appliquer..." et si je pointait la souris sur mon icone dans la barres des taches il me disait "erreur de connexion" de plus je devait recevoir deux invitation que je ne recevait jamais pourtant j'arrivait très bien a parler a mes contact en ligne
donc sachant que Mr patrick avait fait un pdf sur le nettoyage complet pour réinstallation de msn je me dit de le suivre et efface donc bien comme il l'indique toute trace possible mais rien toujours ce fameux problème
donc je regarde d'autre solution sur google donc une qui dit de supprimer les dossier dans application data.... et une autre dans microsoft contact... ce que je fais et la grande suprise plus aucun contact
je regarde d'autre solution apportée sur l'ancien topic unique et aperçoit une solution qui est de supprimer quelque dossier puis tenter une connexion via windows messenger ce que j'applique et de fait je peut voir tout mes contact et reçoit bien les deux invatition d'ajout que j'accepte
je relance wlm et la je voit quelque contact mais meme pas la moitié de ce que j'avait avant
donc je redésinstalle proprement en suivant l'aide du pdf et réinstalle msn 7.5 qui la aucun soucis pour mes contacts donc
pour résumer comment faire pour réinstaller wlm avec tous mes contact et sans erreur de connexion sachant que je n'avait pas eu se problème auparavant
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!