Bonjour
Alors, je suis deja venu sur ce forum, a cause d'un virus, et on m'a donné toute l'aide necessaire pour enlever le virus, et j'ai beaucoup aimé l'aide qu'on m'a passé, donc me voilà de retour, en esperant qu'on va m'aider une nouvelle fois, bien que ce ne soit pas la meme categorie.
Donc aujourd'hui, je sollicite votre aide, pour un petit probleme ( comparé a celui que j'ai eu avec le virus

) , un probleme concernant un mot de passe.
Alors voilà, ( désolé de raconter ma vie, mais ces elements me semblent necessaire pour resoudre mon probleme ) , donc je reprend, mon oncle avait un ordinateur portable, il a tout effacé ( je suppose, il ne va pas me le passé avec tout ses documents ) et il a donné l'ordinateur a ma mere, et lui a dit comment entré dans l'ordinateur, et comment mettre un mot de passe, tout cela, avant meme d'entrer dans le bureau. Il lui a dit, selon elle " d'appuyer sur entrer " ( sans mettre de mot de passe ) et ensuite de " mettre un mot de passe, le mien, le nouveau " et voilà, et elle se rappelle uniquement de ça, et pas tres bien, en plus elle n'est pas trop " branché informatique " donc je comprend ...
PS : j'ai essayer d'entrer en mode sans echec, mais on me demande toujours le mot de passe
et dans la barre de "login" il y a marqué " ADMIN "
et dans la barre du mot de passe, y a rien