Bonjour à tous Ma liste de programmes de : "tous les programmes" du menu DEMARRER adisparue presqu'entièrement (il m'en reste 3 ou 4 les derniers enregistrés !!) ; par exemple : je n'ai plus accès à "accessoires" (pour arriver à nettoyage de disque, défragmentation, restauration système etc etc...) ou encore à "Microsoft Office" (pour word, excel ....) "Micro application" ... et tant d'autres programmes que je n'ai plus (1 liste 1/2 environ) c'est très ennuyant. Je n'ai pas de CD d'origine car windows XP familial était installé lorsque j'ai acheté mon PC ; cependant j'ai le CD System de windows XP Familial qui fonctionne mais dont je ne me suis pas servie depuis l'achat.
Merci à ceux qui pourront s'intéresser à ma demande et surtout y répondre pour m'aider à régler ce problème.
Au revoir 31roumy3
Bonjour à tous
Je précise que le CD system que je possède depuis l'achat et dont je ne me suis pas servie date de décembre 2005. J'ai dû le graver lors de l'achat parce qu'on me l'a sans doute demandé. C'est ancien alors je ne sais pas si je peux m'en servir par dessus ce qui est installé ?
Merci à vous si vous avez une réponse. A bientôt j'espère ? 31roumy3