Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Windows XP bloqué... - FORUMS 01net.

8 réponses / 610 vues

Auteur

le 01/09/2011 19h35
Quand je mets en route la Tour de mon PC avec Windows XP, une page s'ouvre sur l'écran indiquant :
Windows n'a pas démarré correctement ...
Dans le bas de l'écran : démarrer W. en mode sans échec, ensuite: démarrer en mode... et enfin démarrer normalement, surligné. Vous avez (je crois) 30 secondes pour faire le choix en appuyant sur une touche.
Une 2° page s'allume indiquant une vérification de fichiers qui peut être supprimée en appuyant sur une touche.
Je me suis alors aperçu que le clavier ne fonctionnait plus, bien que s'allumant à la mise en route pour s'éteindre aussitôt; clavier fonctionnant très bien sur le portable.
Les vérifications de fichiers défilent, je ne peux rien faire et je suis obligé d'arrêter le PC.
Une solution est-elle possible sans formatage, ne voulant pas perdre des dossiers?
Merci d'avance pour me trouver une solution.

Auteur

le 01/09/2011 19h40
J'ai oublié: avec VISTA pour le portable
avec XP pour la Tour.

je crois que c'est à la suite de l'entrée du logiciel d'installation de l'imprimante multifonction Canon.

Message édité par A654321 le 01/09/2011 20:58:09

Auteur

le 02/09/2011 11h27

Je ne vois pas de réponse. Est-ce qu'il n'y aurait pas de solution?
-------
J'ai un ancien ordinatur portable,marque COMPACQ, avec windows XP que je voudrais donner
J'ai installé CCleaner qui indique avoir supprimé des dossiers que je retrouve toujours .Existe t'il une solution pour annuler tou
Message édité par azerty39 le 02/09/2011 15:39:36

Auteur

le 02/09/2011 15h25
Si, déchetterie.

Non je blague. A tester:
- en mode sans sans échec, restauration de Windows
- toujours en mode sans échec, supprimer ton imprimante. Il est possible qu'elle ait été installée avec un driver pour W 7 64 bits ce qui fait planter.

Edit: moi parler bon français.... :/

Message édité par Maxou_grenoble le 02/09/2011 15:29:08

Auteur

le 03/09/2011 19h05

Après la mise en route du PC le témoin du clavier s'allume pour s'éteindre aussitôt et ne fonctionne plus. Ce clavier fonctionne très bien sur le portable.En le remplaçant par deux autres claviers, le problème reste le même: les claviers se bloquent et ne fonctionnent plus .
Aussi je ne peux pas démarrer en mode sans échec et je peux pas non plus arrêter le défilement de la vérification des dossiers.
Conclusion: Je ne peux plus me servir de ce PC.
Cordialement

-------
J'ai un ancien ordinatur portable,marque COMPACQ, avec windows XP que je voudrais donner
J'ai installé CCleaner qui indique avoir supprimé des dossiers que je retrouve toujours .Existe t'il une solution pour annuler tou
Message édité par azerty39 le 04/09/2011 23:48:31

Auteur

le 04/09/2011 23h49
Bonsoir

A654321 a lire

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/loisirs/information-concernant(...)

merci
-------
Voté contre les adwares cachés
Éviter de tous cocher bêtement quand vous installer un logiciel
effet streisand

Auteur

le 04/09/2011 23h55
Une 2° page s'allume indiquant une vérification de fichiers qui peut être supprimée en appuyant sur une touche.

laisser le pc finir la vérification
-------
Voté contre les adwares cachés
Éviter de tous cocher bêtement quand vous installer un logiciel
effet streisand

Auteur

le 05/09/2011 09h48

A654321 a écrit :

Je ne vois pas de réponse. Est-ce qu'il n'y aurait pas de solution?

A tu éssayer en débranchant ton imprimante et en démarrant sans celle-ci , à tu encore le mème problème!
si non, suite à cette manip réinstale ton imprimante au complet!

Auteur

le 05/09/2011 19h14

cgirard71-1968 a écrit :

A tu éssayer en débranchant ton imprimante et en démarrant sans celle-ci , à tu encore le mème problème!
si non, suite à cette manip réinstale ton imprimante au complet!

A654321
Bonjour,
Je viens d'écrire une réponse et celle-ci a disparu avant que je ne clique sur Envoyer.
En résumé:Après une demi-journée à remettre à jour, sur la Tour, le PC avec l'imprimante, le lendemain j'ai remis celle-ci dans son carton (toujours avec essais négatifs) et je l'ai renvoyé chez moi à la maison, car je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine.
2° problème posé par cette installation du logiciel sur mon portable, il m'est impossible d'aller sur Internet, sur Internet Explorer, sur une banque,télécharger (en général), etc.
Heureusement que j'ai trouvé une astuce: Je vais sur Google, je clique sur une banque, sur Yahoo qui me permet de venir sur le forum de 01.net.
Mais si je peux installer Money je ne peux pas télécharger les cours.
Ces deux problèmes (Tour et Portable)permettront-il de trouver une solution?
Cordialement

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES