Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre, j'ai suivis scrupuleusement l'aide de windows qui consiste à supprimer des fichiers temporaires de mise à jour, cependant l'erreur persiste, j'ai regardé sur google mais les idées divergent rien de très précis bien que l'erreur soit courante, résultat je pose la question sur mon forum préféré des fois que l'erreur se soit produite chez un de nos membres.
PS: le problème se situe sur un portable MSI VR 603 rien à voir avec le profil.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 28/02/2009 19:05:09<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
Bonsoir totoftotof,
Finalement, après être passé par toutes les méthodes d'aide de windows Vista concernant l'erreur 80070002 (sans résultat)j'ai fait un petit sfc /scannow suivit chkdsk /f, une fois les réparations terminées j'ai relancé windows update et les mises à jours aux nombres de trois se sont installées,
je précise qu'il y avait: Net Framework 3.5 service Pack 1 et mise à jour gamme Framework 3.5x86 (KB9551847) dont l'installation est assez longue environ 45 minutes, comme pour le SP3 de XP. pour moi.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 28/02/2009 19:24:56<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Bonsoir totoftotof,
je n'ai fait rien de particulier qu'un ccleaner au niveau du registre il y a quelque temps de ça, je pense que c'est venu de là, comme je n'avais pas gardé la sauvegarde, je n'ai pas pu le vérifier, tu vas me dire qu'une restauration du système aurait peut être pu suffire, d'accord avec toi, mais bitdefender 2009 n'aime pas les restaurations, alors je ne l'ai pas tenté pour ne pas galérer et devoir le réinstaller.
Charly-13
-------
Bonsoir totoftotof,
Je l'ai signalé aux développeurs, je ne sais pas si ils ont apportés les correctifs depuis, mais après une restauration du système que se soit sur XP ou Vista, Bitdefender devient tout gris avec un message de faire appel à l'assistance, pour ma part j'ai résolu la situation en le réinstallant complètement car c'était un dimanche donc il n'y avait pas d'assistance.
Charly-13
-------
tu m'en avais déjà parlé de ce soucis avec bitdefender et c'était y'a très longtemps que tu l'avais signalé aux développeurs et depuis ils n'ont toujours pas trouvé le pourquoi du comment ?
non ce dont je t'avais parlé concernés des problèmes sur outlook avec la version 2008, maintenant c'est bitdefender qui ne supporte pas la restauration dans sa version 2009.
Charly-13
-------