S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
811 utilisateurs connectés

Windows redémarre en boucle help!!

nonoe59270 le 30 juillet 2009 à 19h40
Bonjour, j'ai un gros souci je vous explique: j'ai un pc portable qui est sous vista. Depuis aujourd'hui, quand je l'allume il charge (à savoir qu'il est relativement long comparé à d'habitude) lorsqu'il a chargé (c'est à dire lorsque j'arrive sur la page ou je suis censée entrer mon mot de passe), il affiche un message "veuillez patienter" puis au bout de 10 minutes "arret en cours" et là, il s'éteint et redémarre automatiquement! Comme je m'y connais un petit peu en pc j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec: ca n'a rien changé. Puis j'ai fait "réparer" au démarrage et il me dit qu'il n 'y a pas de problème! Voila, si quelqu'un pouvait m'aider!!! ca serait très gentil parce que la du coup j'ai plus de pc :/ merci d'avance!
jeannot431 le 30 juillet 2009 à 21h10
salut,

essayes de le nettoyer!
surement une surchauffe :??:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
nonoe59270 le 31 juillet 2009 à 09h22
Bonjour, Ca m'étonnerais que ca soit une surchauffe: le pc n'a même pas un an et puis la première fois que je l'ai allumé et qu'il a fait sa il était "froid"! Ca fait plutot comme ci il n'arrivait pas à s'éteindre correctement! Je vais le mettre en réparation ce soir je crois! :/
cedvet le 31 juillet 2009 à 09h24
nonoe59270 a écrit :
Bonjour, Ca m'étonnerais que ca soit une surchauffe: le pc n'a même pas un an et puis la première fois que je l'ai allumé et qu'il a fait sa il était "froid"! Ca fait plutot comme ci il n'arrivait pas à s'éteindre correctement! Je vais le mettre en réparation ce soir je crois! :/

Bonjour,

dans ce cas, ne cherchez pas et amenez le en réparation sous couvert de garantie ;)

Edit: pensez à préciser au vendeur que si vous avez des données importantes qui doivent être sauvegardées qu'il effectue une sauvegarde de celles ci.

-->Message édité par cedvet le 31/07/2009 09:25:26<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
papicx le 31 juillet 2009 à 11h16
Bonjour,
Avant de le porter en réparation, commencer par débrancher tout ce qui peu l'être : imprimante, scanner, modem, freebox, etc... sauf la batterie et l'alimentation en 220 volts évidemment
Réessayer de démarrer normalement.

Info : Il y a eu une mise à jour de Vista ces derniers jours qui est un peu longue à se mettre en place.
Chez moi ça m'a pris 5 minutes, et, effectivement j'ai bien cru à un gros bug de mon pc. mais non, tout va bien.
J'ai un antivirus à jour aussi. Tu vois ce que je veux dire...

Si tu arrives à démarrer ton pc en faisant ça, fait une mise à jour de ton Windows Vista ( Windows Update )
As tu la mise à jour automatique de Vista ? si oui, c'est bien !

Un système à jour, c'est mieux qu'un système avec des failles connues des pirates.

S'il ne redémarre pas, porte le alors en réparation comme te le suggère cedvet.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.