S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
172 utilisateurs connectés

Windows media player ne fonctionne plus

vmax70 le 08 juillet 2009 à 12h16
Bonjour Bonjour !

Voilà quand j'allume mon ordi, j'ai ce message qui s'affiche ( http://img11.imageshack.us/i/sanstitrevhi.jpg/ ) et mon lecteur windows media player ne marche plus. J'ai essayé de le désinstaller pour le réinstaller mais c'est impossible, l'ordinateur ne veut pas (ça me dit un truc du genre que le lecteur était fourni d'origine avec l'ordi et que donc je ne peux pas supprimer les fonctions "originelles")

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance!!
houcks le 08 juillet 2009 à 13h01
:youpi: salut normale que tu peu pas le desintaller car il se trouve partager avec autre pc si tu veut le supprimer commence deja par supprimer le partage du lecteur :super:
vmax70 le 09 juillet 2009 à 11h37
oui mais justement il n'est pas en partage et je n'ai qu'une session sur cet ordi, c'est pour ça, je ne comprends pas d'où vient le problème...
houcks le 09 juillet 2009 à 13h51
:whistle: bonjour a tu un autre pc a la maison si oui verifie avec l autre pc que le lecteur ne soit pas partager :heink:
vmax70 le 10 juillet 2009 à 15h04
oui j'ai un autre ordi mais le lecteur n'est pas partagé (celui qui ne marche pas c'est celui de mon PC portable et l'autre c'est un ordi de bureau acheté au moins 2 ans avant). Et les lecteurs ont toujours bien fonctionné auparavant..
En plus quand j'ai eu la "panne" le PC portable était à 150km de l'autre.. Bizarre..

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.