S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1026 utilisateurs connectés

windows mail

papaillou le 29 juin 2009 à 19h04
Bonjour à tous,
Lorsque je reçois un mail avec windows mail contenant une PJ avec un diaporama, je suis systématiquement obligé d'enregistrer la PJ dans un dossier pour pouvoir l'ouvrir, car quand je clique sur le trombone puis sur la PJ, j'ai un message d'erreur comme suit: "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration." J'ai essayé mais sans résultat. J'ai peut-être pas fait la bonne manip... Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance. :hello:
michel-95 le 01 juillet 2009 à 23h44
Depuis que j'ai installé IE8 sur Vista 64 mon Windows Mail déconne aussi.
9 fois sur 10 les pièces jointes .jpg ne s'ouvrent pas directement en cliquant sur le trombone.
Message de windows : ne trouve pas le fichier xxxx.jpg. Reessayez avec un autre nom.
Il faut que je les enregistre avant de pouvoir les ouvrir, mais je les visualise dans le corp du message.
Sur le forum des news public de microsoft je m'aperçois que mon cas n'est pas isolé et que de nomreux utilisateurs ont le même pb.
Certains ne peuvent même pas ouvrir aucune piece jointe ( pps , pdf , xls)
Ca ne donne pas la solution au pb mais sache que tu n'est pas tout seul dans la mouise .... :??:
papaillou le 03 juillet 2009 à 19h36

michel-95 a écrit :
depuis que j'ai installé ie8 sur vista 64 mon windows mail déconne aussi.
9 fois sur 10 les pièces jointes .jpg ne s'ouvrent pas directement en cliquant sur le trombone.
message de windows : ne trouve pas le fichier xxxx.jpg. reessayez avec un autre nom.
il faut que je les enregistre avant de pouvoir les ouvrir, mais je les visualise dans le corp du message.
sur le forum des news public de microsoft je m'aperçois que mon cas n'est pas isolé et que de nomreux utilisateurs ont le même pb.
certains ne peuvent même pas ouvrir aucune piece jointe ( pps , pdf , xls)
ca ne donne pas la solution au pb mais sache que tu n'est pas tout seul dans la mouise .... :??:

Merci de me donner ces infos. Je vais réessayer quelques manips comme il y a quelques temps, et dont l'une d'entre elles m'avait remis tout en ordre, mais le probl est que je sais plus laquelle est la bonne... donc re-prise de tête en perspective...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.