Parolesdivines
le 07 septembre 2008 à 16h02
Coucou,
J'ai installé la version gratuite d'essai pour le Windows Live One Care, je vous explique ce qui est arrivé avec mon ordinateur. Avec le logiciel anti-virus d'orange, ils m'ont envoyé le cheval de troie, Trojan, plusieurs fois. Ces derneirs jours, j'allume mon ordinateur, écran noir avec un message blanc qui ne dit rien de bon. J'ai essayé plusieurs fois de le rallumer, et puis j'ai eu le réflexe de sortir le cd de restauration du Toshiba. Nous avons tous perdus, les photos, entre autres à cause de ce satané de virus, mais moi entre temps, j'ai sauvegardé mes textes d'hiéroglyphes.
J'ai mis le Windows Live One Care, mais j'ai constaté qu'il ne fonctionne pas il ne fait pas les mises à jours, et j'essaie de le désinstaller en vain de mon ordinateur, je suis à la recherche d'un bon logiciel anti virus, je n'ai plus confiance en celui d'orange, il ne doit pas être assez puissant pour supprimer les virus tels que le Trojan, je voudrais bien savoir comment désinstaller one care une fois pour toutes, parce que je ne peux pas le désinstaller dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer les programmes ne s'affichent pas, je veux le supprimer avant que je ne monte m'installer à Lyon.
Merci de me trouver le bon remède, j'ai fait des recherches sur internet, le site de Windows Live One Care, mais le problème, cela ne fonctionne pas
Parolesdivines
totoftotof
le 07 septembre 2008 à 16h07