j'ai voulu mettre à jour windows live, comme les messages reçus de microsoft l'imposait, ayant une ancienne version (qui fonctionnait très bien)..... et depuis, lorsque je clique sur "se connecter" (dans la fenêtre ou sont mes contacts) je reçois un message : "vous êtes déconnecté de net messenger car vous êtes connecté ailleurs" pourtant, je ne suis pas connectée ailleurs.....
J'ai déjà eu des problème comme ça mais pas avec se message et donc le truc c'est qu'on ta hacker surment une personne ta pris ton mot de passe et c'est connecter avec mais normalement tu devrai quand même pouvoir te connecter c'est ça qui est étrange ou alors si sa persiste tu récupère l'ancienne version
j'ai déjà eu des problème comme ça mais pas avec se message et donc le truc c'est qu'on ta hacker surment une personne ta pris ton mot de passe et c'est connecter avec mais normalement tu devrai quand même pouvoir te connecter c'est ça qui est étrange ou alors si sa persiste tu récupère l'ancienne version
salut,
évite quand tu sais pas de raconter n'importe quoi!!
exemple: essaye de recuperer l'ancienne version et si tu y arrive tu es fort!!
vé j'espère que la sanction sera exemplaire ... on a pas besoin de détraqué sur un forum qui peut être lu par les plus jeunes .... et j'en connais qui sont ici
vé j'espère que la sanction sera exemplaire ... on a pas besoin de détraqué sur un forum qui peut être lu par les plus jeunes .... et j'en connais qui sont ici