Bonjour à tous , j ais messenger live sur mon pc , asur vista , et j ais voulu installer messenger plus ,j ais reussi ,et j ais eu une fenetre pour parametre mon msn .Mais ,apres m etre deconnecte , je ne retrouve plus cette fenetre de parametrage !!! ma fenetre msn est identique a l ancienne , et je ne vois pas comment retrouver cette fenetre messeger plus .Quelqu un aurai t il une idee de ce qui se passe ? Merci
Bonjour , j ais tente d enlever msn ,mais , je ne reussi pas ! je ne le trouve pas dans les programmes et il y serai encore !!!! comment faire pour etre sur de l enlever proprement , et le reinstalle plus tard ? merci
normalement dans vista, tu vas dans panneau de config - programmes et fonctionnalités - et tu dois avoir windows live messenger et windows live installer + les composants si tu en as installés d'autres. Normalement ça suffit.
Bonjour , c est bien là le probleme , je ne le retrouve nulle part !! j ais bien " installation windows live " est ce ça ? pourquoi je ne le retrouve pas dans demarrer-tous les programmes ? quand je demarre le pc , msn demarre et s affiche , et si je le ferme , je ne le retrouve pas pour le redemarrer ! merci si tu as une solution . j e suis avec vista , en effet
Bonsoir , merci , mais je n ais pas fait de restauration, je vais essayer ,.Ce que je ne comprends pas , c est que quand j allume le pc , messenger demarre ,et fonctionne normalement ...mais , si je le ferme ,je ne peux pas le demarrer , car je ne le retrouve nulle part ,et cela , depuis que j ais mis messenger plus .Je pense que c est anormal , mais je ne sais pas comment tout desinstaller ?
Bonsoir , la restauration , je ne pense pas pouvoir , il y a trop longtemps que j ais installe MSN, et le desinstaller , c est ce que j ais essaye de faire , mais , meme avec CCleaner ,je ne le retrouve pas dans la liste !! Cest parceque je ne le retrouve nulle part que je ne sais pas comment le desinstaller !