Bonjour,
Cela fait 5 fois que j'essaie d'installer Windows Messenger 2009...en vain!!!
Quand je double-clique sur le set-up, il lance le téléchargement des différents modules, puis, les installe (c'est assez long) et, arrivé à 100%, il repart en marche arrière et fait une restauration des éléments qu'il vient d'installer!!!
Je ne sais plus que faire (j'ai désactivé le pare-feu, c'est pareil)...
Faut-il désinstaller la version précédente (au risque de la perdre définitivement et de ne plus pouvoir la réinstaller, en cas de nouvel échec de Messenger 2009) ?
J'ai peur de perdre aussi la liste de tous mes contacts...
Bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui serai grandement reconnaissant.
Merci d'avance.
Bonjour,
Cela fait 5 fois que j'essaie d'installer Windows Messenger 2009...en vain!!!
Quand je double-clique sur le set-up, il lance le téléchargement des différents modules, puis, les installe (c'est assez long) et, arrivé à 100%, il repart en marche arrière et fait une restauration des éléments qu'il vient d'installer!!!
Je ne sais plus que faire (j'ai désactivé le pare-feu, c'est pareil)...
Faut-il désinstaller la version précédente (au risque de la perdre définitivement et de ne plus pouvoir la réinstaller, en cas de nouvel échec de Messenger 2009) ?
J'ai peur de perdre aussi la liste de tous mes contacts...
Bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui serai grandement reconnaissant.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de voir votre solution...mais à priori, cette solution s'adresse à ceux qui utilisaient la version 9 beta.
Ma version n'est pas celle-ci, mais la version 8.5...
Dois-je prendre le risque de désinstaller ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de voir votre solution...mais à priori, cette solution s'adresse à ceux qui utilisaient la version 9 beta.
Ma version n'est pas celle-ci, mais la version 8.5...
Dois-je prendre le risque de désinstaller ?
Merci d'avance.
Cela fait 5 fois que j'essaie d'installer Windows Messenger 2009..
c'est la version 9 qui n'est pas encore au point.
je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'installe?
tu peux essayer le lien pour revenir à la version 8.5
Si je n'ai pas de solution sure, je resterai avec ma version 8.5, qui fonctionne très bien...
Mais bon, je reste à l'écoute de tous vos conseils.
Encore merci.
Cela fait 5 fois que j'essaie d'installer Windows Messenger 2009..
c'est la version 9 qui n'est pas encore au point.
je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'installe?
tu peux essayer le lien pour revenir à la version 8.5
La version 9 est paru hier en version définitive, le site des services windows liveà été réaménagé. Personnellement, je ne comprend pas vos problèmes, je l'ai installé hier et aucun problèmes.
La version 9 est paru hier en version définitive...
Justement non... la rédaction de 01net s'est plantée. Il s'agit en réalité d'une "Beta Refresh" d'après le Windows Live Team Blog ou si on préfère, une "Release Candidate".
Par ailleurs l'antivirus AVG et/ou le parefeu utilisé peuvent bloquer la connexion.
bonjour
vous fait erreur vous faite référence a Windows Live Essentials qui est un pack de logiciels
extrait de votre lien http://windowsteamblog.com/blogs/windowsexperience/archive/2008/12/15/downloa(...)
Aujourd'hui, nous avons publié un rafraîchissement de la Windows Live Essentials Betas. You can download the updated suite at download.live.com . Vous pouvez télécharger la mise à jour suite à download.live.com. The Windows Live Essentials consist of Messenger , Mail , Photo Gallery , Movie Maker , Writer , Toolbar , and Family Safety . Windows Live Essentials composé de Messenger, Mail, Photo Gallery, Movie Maker, Scénariste, la barre d'outils, et de la famille de sécurité
c'est une version bêta de Windows Live Essentials et non de Windows Messenger 2009 qui est a l'origine de se sujet
J'ai installé le nouveau messenger 2009, et je n'ai aucun souci avec, en fait, j'installe juste messenger et pas tous les trucs à cocher en plus.
c'est bizarre que cela ne fonctionne pas je suis sous vista, aucun souci
Idemne pour moi je ne comprend pas vos problèmes, aucun problème de stabilité. Au moment de l'installation seulement cocher Messenger et rien d'autres.