Voilà mon problème, je viens d'installer Windows 7 Pro et mon écran n'affiche plus rien, une fois passé le logo Windows au démarrage !!
Par contre tout s'affiche bien en mode sans échec !!
Mon écran est un NFren 15 pouces (M151).
J'ai cru que la résolution native de Seven était trop haute pour mon écran donc je l'ai branché sur ma Télé en attendant et j'ai baissé la résolution en 1024x768, ce qui doit fonctionner normalement mais rien là !!
J'ai mis à jour ma carte graphique (Nvidia 7600GT) avec les derniers pilotes et j'ai également installé les pilotes de mon écran (qui d'habitude ne me servaient jamais).
J'ai essayé toutes les résolutions d'écran possibles et tous les rafraichissements disponibles !! Rien à faire !!
Quelqu'un aurait une idée ? Je désespère !!
Moi qui me faisait une joie d'essayer Seven !!
Merci d'avance !!
-->Message édité par hellgateskeeper le 24/10/2009 19:38:46<--
salut!
en ce qui me concerne j'ai installé windows 7, en mise à jour, et j'ai également l'écran noir à la fin de l'installation, j'ai la souris qui apparaît, lorsque je redémarre mais plus rien, quand je redémarre la page de dmrrage apparaît bin, mais plus rien ensuite, j'ai du réinstallé mes paramètres d'origine, a quel moment as tu fait cette manip? au démarage de windows 7 ou avant?
Merci pour l'info, car maintenant je suis réticente pour mettre à niveau alors que je me suis "jetée" pour acheter la mise à jour!!! mdr
je ne comprends pas ce qui se passe ;
j'ai essayé de réinstaller ma mise à jour windows 7 avec un vista familiale, entièrement compatible selon le test de compatibilité, seulement au moment de la réinstallation des programmes et fichiers, écran noir, le pc fonctionne toujours, mais l'écran est noir!!!
je l'ai laissé toute la nuit, l'écran ne répondait plus avec la souris et rien ne se passait, seulement le pc était toujours allumé; donc j'ai appuyé sur le bouton marche arrêt, j'ai tapoté la touche F8 au démarrage mais rien ne s'est passé, j'ai eu le message suivant : reprise de windows, que cela signifie t il?
j'ai besoin svp, j'avais déjà formaté mon pc la semaine dernière, mais je n'ai plus rien du tout!!!
merci à tous!