Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Windows 7 et save restore... - FORUMS 01net.

0 réponse / 664 vues

Auteur

le 23/12/2009 17h58
Bonjour,
Sous windows 7 j'ai partagé mon disque d' 1 To en 5 partitions afin de recevoir les infos de mon pc sous XP(service pack 3)
J'avais fait l'acquisition de Paragon Driver Backup 9 (32 et 64 bits) pour procéder à la sauvegarde (32 bits) et à la restauration (64 bits).
Impec pour XP. Sous windows 7 la version drive backup 9 (64 bits) s'arrete au lancement avec une erreur x00012. Les services techniques de Paragon (impeccables) après recherche m'informent que driver backup 9 ne fonctionne pad sous windows 7 (il fonctionne sous vista) et m'informe qu'ils ne peuvent me fournir aucun programme équivalent et me propose le remboursement.
Je prends la version d'essai d'Acronis 10 et l'essaye sous windows 7. Au lancement : Message d'ereur "Acronis ne fonctionne pas avec des disques dynamiques".
Merci de me renseigner et un maître es-windows peut-il me dire où j'ai commis une fausse manip en partageant mon disque de 1 To, et quels produits de save restore complet (sauvegarde du systeme inclus) fonctionne sous Windows 7 en 64 bits.
Arvan18

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES