Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

windows 7 et money 2004 - FORUMS 01net.

5 réponses / 1778 vues

Auteur

le 22/04/2011 09h46
Bonjour
J'utilise depuis toujours sur XP "money" version 2004 ,super logiciel que microsoft a curieusement laissé tomber depuis 2 ou 3 ans;J'ai changé mon vieux PC pour un portable ASUS avec Windows 7
J'ai installé money 2004 sur mon ASUS sans problème et j'ai voulu restaurer mes 12 ans de compta perso grace à la sauvegarde effectué sur un disque dur externe.Résultat : impossible de restaurer , tout semble démarrer correctement puis j'ai le message :" money a cessé de fonctionner ect ect...."Malgré x tentatives je suis désespéré car money est mon principal logiciel et s'il ne peut fonctionner mon achat ne sert à rien.
Sur les forums j'ai vu que windows 7 pro possède un mode XP qui sert justement à exploiter les logiciels ne pouvant fonctionner sur W 7;bien sur j'ai Windows 7 prémium familiale donc sans ce mode XP
Mes questions: y aurait il une solution pour restaurer mes sauvegardes? ou peut on trouver ce mode XP sans racheter le windows 7 pro trés couteux?
ou tout autre solution pouvant résoudre mon problème
D'avance merci à tous

Auteur

le 02/06/2011 16h05
Bonjour,
je viens de lire votre demande, avez vous eu une réponse ? Je suis dans le même cas que vous. Mon money 2001 que j'utilise depuis bien longtemps ne s'installe pas sur mon nouveau PC (windows 7). Pas moyen de trouver une parade pour favoriser l'installation.
Si vous avez eu connaissance d'une façon de faire, merci de m'en informer, ce serait sympa !! Là, je galère sur forums et autres sans résultat !
Bien cordialement.
Pierre.
Vous pouvez me répondre à cette adresse: pas d'adresse email sur le forum
Message édité par totoftotof le 02/06/2011 17:06:31

Auteur

le 02/06/2011 16h05
Bonjour,
je viens de lire votre demande, avez vous eu une réponse ? Je suis dans le même cas que vous. Mon money 2001 que j'utilise depuis bien longtemps ne s'installe pas sur mon nouveau PC (windows 7). Pas moyen de trouver une parade pour favoriser l'installation.
Si vous avez eu connaissance d'une façon de faire, merci de m'en informer, ce serait sympa !! Là, je galère sur forums et autres sans résultat !
Bien cordialement.
Pierre.
Vous pouvez me répondre à cette adresse: pas d'adresse email sur le forum
Message édité par totoftotof le 02/06/2011 17:04:55

Auteur

le 15/11/2011 16h47
Bonjour,

Le problème est simple à résoudre. Depuis que Money est discontinué, MS offre une version compatible avec W7 sans frais:
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=7564
À +

Auteur

le 03/01/2012 13h21
Certes, mais la version est en anglais apparement.

Qui connaît les intentions de Microsoft dans ce domaine est que Money est enterré ou pas ?

Quoi d'autre comme logiciel ?

Bonne année à tous.

Auteur

le 16/02/2012 11h37

Bonjour,

Vous m'avez vraiment aidé, car j'étais dans le même cas que vous, car je viens de changer mon ordinateur.

Avez-vous trouvé une solution pour changer la langue de cette version ou c'est mission impossible...

Bonne journée et encore merci à tous

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES