Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Windows 7 édition... - FORUMS 01net.

2 réponses / 599 vues

Auteur

le 17/02/2011 09h58
Bonjour,
Je suis à la recherche de windows 7 et comme tout le monde j'aimerais, bien sur le meilleur tarif, mais je constate par exemple sur ebay une quantité impressionnante d'annonces et à des prix qui varient de 1 à 100 euros.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience à ce sujet, si il connait la provenance de ces boites et si la transaction est sure.
Merci.

Auteur

le 17/02/2011 19h16
Bonsoir,

Sur EBAY les enchères commencent toujours à 1€,ceux que tu vois arrivent déjà à plus de 60€, ça risque avoisiner plutôt aux alentour des 110 ou 120€,

Compares les enchères aux "Achats immédiats", en enchères tu "gagneras" une dizaines d'Euros.

En ce qui concerne la "validité" des vendeurs, vas voir leurs évaluations, on pourrait leur faire confiance s'ils en vendent beaucoup (power seller) et évaluation entre 98 et 99% (rien n'est parfait!), et EBAY doit maintenant surveiller des contrefaçons et garantit aussi les transactions.

A
-------
Viens mon TOUTOU, suis-moi à la trace mais ne pisse pas sur mes pieds !!

Auteur

le 18/02/2011 23h24
salut ! ebay ! c'est bien !!! mais qui te dis que le vendeur n'a pas déja installé et activé le win 7 avant de le revendre ? il est evident que tu auras sûrement la licence pour te justifier lors de l'activation qui pourra eventuellement échouer dûe à un 1ère activation et utilisation ! mais ça complique les choses !!! vois déja les prix d'un win 7 tout neuf ! >>> http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-explo(...)
tu auras déja une idée de ce que tu peus mettre dans un win 7 d'occase ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET