chlagvuk a écrit :
Je pensais en avoir fini mais non!
Déja il y a plusieurs mois j'ai eu ce problème, essayé de le résoudre, peut être empiré la situation, puis un jour plus rien le calme est revenu. Et depuis un mois ce problème revient me narguer!
Bref, quand je démarre mon PC il démarre avec le thème classique (j'ai plus tard découvert que aéro ne s'activait pas) et un joli petit message"échec de connexion à un service Windows". Je redémarre mon ordinateur (redémarrer et non pas éteindre puis rallumer), il met bien 10 minutes à faire la manip', et tout s'affiche parfaitement!
Pour vous donner une idée voici un screenshot :
"ici".
Si quelqu'un pouvais m'aider!!! je ne veux pas passer ma vie a devoir démarrer puis redémarrer mon PC ^^
Merci.
bonjour,
ton problème est plus complexe qu'il n'y parait.... Pour ton screenshot, l'échec à connection services Windows n'a rien à voir avec ton problème..... ( le journal d'évènements t'indique les dysfonctionnements pour information et l'envoi de ceux-ci à Microsoft ne servent à rien (je te conseille d'ailleurs de désactiver leur envoi)
ce n'est pas le fait qu'Aero ne s'installe pas qui occasionne la lenteur de ton pc et de son redémarrage...
pour mettre Aero: personnalisation, changer de thème, et valider. Exécutable de suite.
pour le reste, procèdes-tu à un nettoyage régulier du pc (CCleaner), nettoyage registre,défragmentation (JKDefrag) Windows Update est-il à jour? A FAIRE DANS UN PREMIER TEMPS.
télécharge Microsoft Fit It (gratuit) (prend la version fixwin v 2.) et lance-là en validant une à une chaque application de l'écran). Redémarrage de ton pc.
tiens-moi au courant.
cordialement.
Clint62