Salut à tous !
Voilà, mon disque dur est en train peu à peu de rendre l'ame, et comme j'aimerais donc le ramener mais pouvoir aussi utiliser mon pc tout de même, j'ai décidé de me faire un windows live cd personnel.
Je précise que cela est légal, pour éviter toutes confusion.
Le problème, c'est que j'aimerais qu'il puisse gérer le wifi. J'aimerais donc savoir si PE Builder gérait le wifi, s'il fallait rajouter un plugin ou s'arranger manuellement pour mettre les pilotes de ma carte wifi, et comment faire.
J'aurais aussi voulu savoir, mais ceci simplement à titre d'information, ce n'est pas très important, si il était possible de mettre Windows Live Messenger, Thunderbind et Firefox dernieres versions, avec Thunderbind configuré ( pour ne pas avoir à retaper tout à chaque fois ), ainsi que les plugins de base pour Firefox tel que Java, Flash qui me permetterait une navigation impeccable.
Merci d'avance pour vos réponses.
-->Message édité par Seilkane le 28/11/2006 02:15:52<--
MEPIS est une distribution Linux gratuite, je m'en servais avant et je pense que toutes les fonctionnalités que tu recherche sont réuni sur cette distribution
(sauf peu etre pour thunderbird ou je ne pourrais pas te dire )
Il gère sans probleme le wifi ? Pas besoin de pilotes ? il est simple d'utilisation ? Moi j'ai cherché aussi niveau linux ya peut être Knoppix qui m'interessait mais je suis pas sur qu'il gere le wifi.
Je prends cette version : SimplyMEPIS-DVD_6.0-1_i386.iso ? ( un dvd ça me dérange pas si ya plus de trucs )
-->Message édité par Seilkane le 28/11/2006 11:32:43<--
alors apparement il n'y a pas trop de souci avec le wifi d'apres se que j ai vue !
(c'est quoi ta carte wifi)?
moi je n'est jamais eu de souci avec niveau utilisation (lis bien les conseils et tuto quand meme)
pour ce qui est DVD ou CD je ne sais pas si il y a une différence au niveau des softs proposé !! moi je l avait prise en cd mais si tu a des dvd rw ca ne coute rien !!
et meme si tu prend en cd essai de gravé en rw au cas ou ca ne te convienne pas !
a plus
------- [sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention---> Inforumatique <--- enjoy